Nouvel index téléphonique régionNha Trang...

Bonjour tout le monde,

J'avais vu et noté,il y a quelques mois, que la région de Nha Trang  (Khanh Hoa) avait changé d'index téléphonique....... - J pars, bardée de numéros pour passer un petit moment là-bas...... et je pense que j'ai tout faux...... - le 58 , me semble avoir été changé en 258..... mais faut il conntinuer à mettre un 0 devant, comme dans l'ancienne formulation avec le 58?????

Je crois savoir que des forumistes amis sont dans le coin.Si l'on pouvait me confirmer ou m'ifirmr la présence d'un 0 devant le nouveau 258... ben ça m'arrangerait bien.... - merci à lavance

Bien cordialemet - Hoan Kiem

Bonjour,

Je confirme le 258 : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=651262

A priori, le 0 est toujours nécessaire.

Bien à toi.

Philippe

Bonjour.

Merci de la réponse rapide.... et je viens f voir ça sur ma réservation de bus de ce matin.... le 0 reste place devant le nouvel index 258..... donc numéro d'appel plus long...

Bonne journée.. bien cordialement Hoan Kiem

Désolé Hoankiem,
Je viens de voir ton poste , oui je confirme il faut mettre le 0 devant ton 2
Comme sur saigon aussi il y a un chiffre de plus en faite partout au vietnam .
Mais c'est pour les numéros fixes les portables rien n'en change .
J'attire l'attétion Aussi sur les portables il faut ce mettre à jour pour ceux qui ont une ligne portable depuis longtemps comme moi .
En faite il faut passer chez l'operateur pour lui donner notre passeport ou copie etil vous prend en photo . Si c'est pas fait d'ici quelques temps la ligne sera coupée.
Les nouveaux c'est pas nécessaire car déjà fait (normalement )
Bien à toi et tous
Éric

Bonsoir Éric,,

Merci du tuyau.... pour la ligne je l'ai depuis.... dans doute 10 ans chez vinaphone... je dois aller ou à saigon ??? Faut il tenir compte pour ce faire du quan ou je vis ??? Ça m'ennuierait qu'on me supprime... celui de mon mari ne tient pas... on nous le sucre à chaque retour en France... et on nous bouffe la somme engranger... ça fait 4 fois...on ababandonnee
si tu sais öu je peux aller  aB interphone..
amitiés hoann kiem

Merci à Éric pour cette information précieuse. La limite était me dit-on le 24 avril, mais aurait été reportée au 15 mai, voire plus tard.

Hoankiem,

Regarde sur ce lien :

https://www.google.fr/search?source=hp& … te=lrl:mlt


Bien à toi
Éric

Bonjour Eric,

Merci... la corvée a été faite ce matiin au 80 Nguyen Du pour ceux que ça intéresseraient habitant Sai Gon... - assez vite fait, un imprimé à remplir, une photo du passeport et du gus...- précision qu'i ne 'agit que de Vinaphone...... -

Une toute petite précaution.... pensez à sortir de votre  repertoire cinq numéros habituels qui auraient tendance à vous appeler le plus....... - tout étant dans  le répertoire depuis des lustres, j'ai peiné lamentablement à sortir ces numéros... d'autant que le temps de latence de vision desdits numéros...était très court.. et que bien sûr en général ttous les numéos enregistrés, on les a oubliés corps et  biens...-

Si vous devez vous rendre là... admirez les marches d'accès au bâtiment........ ils ne savent pas comment récupérer les sims des personnes âgées.... alors ils essaient tout....en France, o aurait mis en prison pour le prinicipe de précaution bafoué,.........tout le personnel de l'établissement..

Amicalement - Hoan Kiem