Achat

Cherche achat maison  Andros ou équivalent pour vivre ma retraite

Bonjour Martineetbernard,

Je vous invite à publier une annonce détaillée dans la section appropriée du site : Immobilier en Grèce

Par ailleurs, vous pourriez aussi vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier en Grèce

Bonne continuation,
Bhavna

merci infiniment, je vais suivre vos conseils
Martine

Bonjour avez vous trouver votre maison sur Andros ?
Au plaisir de vous lire
dimitri

Bonjour,
Non, nous n'avons toujours pas trouvé 😢 Mais ce serait peu respecter la force de l'esprit grec que de renoncer 😊 Nous allons trouver !
Bien cordialement
Martine

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Pas de démarchage sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui Dimitri, bien volontiers !
Merci !

Spam?

Bhavna a écrit:

Bonjour Martineetbernard,

Je vous invite à publier une annonce détaillée dans la section appropriée du site : Immobilier en Grèce

Par ailleurs, vous pourriez aussi vous rapprocher des professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier en Grèce

Bonne continuation,
Bhavna

Merci 🤗

Bonjour
Si vous avez adresse email je peut vous envoyer la liste de quelques biens sur Andros que on a en portefeuille
ici sur ce site on peut pas trop faire d'echanges dans ce sens
les webmasters bloquent tout
Amities dimitri

Bonjour,
Mon adresse mail : ***
Merci par avance et bien cordialement
MArtine

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité

Bonjour,

Conformément à la charte du forum, ne transmettez pas en public vos informations privées tels que numéro de téléphone, email, compte facebook etc.

Pour ceci vous pouvez échanger en privé comme nous vous l'avons déjà indiqué.
Cliquez sur le nom de la personne à qui vous voulez envoyer un message privé et là vous pourrez lui donner votre mail.

Merci,
Elenitsa

Oups , merci !