Nouveau sur le forum

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas encore résident aux USA, mais plus dans le fin fond de l'Auvergne  :sosad: 
J'ai deux professions, dans un premier temps je suis ancien pilote de ligne pour une compagnie anglais BMI pour ceux qui connaissent, maintenant je travaille en freelance en temps que commandant de bord en aviation d'affaires et pour ma deuxième activité je suis dans la promotion immobilière.
La raison de ces deux professions est que mon métier de pilote ne couvre pas les frais de la vie et puisque je suis initialement de formation dans le BTP et que ce domaine est plus lucratif, j'ai décidé de conjuguer ma passion avec mon ancien métier.
Bon, pour en revenir à moi, je viens de faire la cession de mon entreprise du BTP et je me suis rapproché d'un cabinet d'Avocats d'affaire américains pour la création d'une société en Californie du Sud. (Pour information j'ai posté sur le forum la recherche d'un associé(e)
Sinon comme passions qui me coûtent un bras  :D  J'aime le monde de l'automobile comme vous pouvez le voir sur mon avatar, le pratique le golf et le nautisme.
Ma vie de famille: marié avec deux enfants de 18 et 14 ans.
Actuellement en grandes discutions pour notre départ aux USA, je pense que dans un premier temps je devrais y aller seul en temps qu'investisseur. Ma destination n'est pas exactement Los Angeles mais plus Studio City, la raison: j'aime bien. J'ai la chance d'avoir un membre de ma famille en Californie ce qui me permettra d'avoir un point de chute dans un premier temps.
Voilà voilà je parle le parle mais c'est le moment de vous laisser me poser vos questions.
Merci  à vous toutes et tous.

André

bienvenu sur le forum!

Merci beaucoup

Bonjour. Je n'ai pas de questions pour toi, mais si tu as des questions, je serais ravi d'y repondre si je le peux.

Merci pour ta proposition