Expatrié en Australie

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir comment trouver une solution pour vivre en Australie.

 

Trouver un petit emploi sur place avec un sponsor comme emploi dans un environnement agricole, de nettoyage, de jardinage, tout ce qui est lié à l'environnement avec une base de compétence avec un niveau d'anglais moyen, est-ce possible?

 

Il y a un an, je voyageais en parcourant Woofing, des rencontres puis j'essayais d'y rester en voulant y vivre mais ne trouvais pas de solution car je trouvais ça assez compliqué d'y vivre, avec mon visa touristique 1 an avec retour multiple de 3 mois , à cause de mon âge qui dépasse les 30 ans! Je ne peux pas avoir 1 an, malheureusement!

 

Je me demande quelles sont les possibilités d'obtenir sur place afin de commencer une nouvelle vie en tant que colocataire et un petit travail en attendant de répondre à mes besoins.

 

Que feriez-vous à votre place pour trouver?

un grand merci pour votre aide

Si tu veux je crois que sur skillselect il y a la liste des boulots demandés en Australie

Merci manu, j'ai pris soin de lire que tu me dis d'aller sur le site sur Skillselect, j'ai trouvé ça très difficile à comprendre et quel choix de visa me va. N'y a-t-il pas un assistant administratif pour m'aider à le compléter? ne pas aller à l'ambassade parce qu'il me dit sur le site d'immigration. c'est aussi pourquoi j'ai besoin d'aide pour ça.

pour me renseigner je vais la: https://www.homeaffairs.gov.au/trav/visa-1, il y a telment de visas!

www.homeaffairs.gov.au/trav/visa-1

Bonjour,

Le système des visas australiens est très complexe. Pour vous retrouver dans les visas, je vous conseille de consulter le site en français de GB Australian Migration Law. L'agent qui tient ce site est un agent d'immigration officiel enregistré MARA et il est franco-australien. Le français est sa langue maternelle. Le MARA est l'organisme gouvernemental australien qui gère les agents d'immigration officiels.
Cordialement.

Jeff

Bonjour, est-ce que vous connaissez un moyen d'avoir un numéro de téléphone australien parceque j'aimerais bien avoir les moyens d'entrer en contact régulierement avec les recruteurs, SVP?