Conteneur France - Ile Maurice

Bonjour,
Nous sommes passés par AGS, tout s'est bien passé. Il faut que vous contactiez l'agence AGS de votre région en France et c'est eux qui vous mettrons en relation avec AGS Maurice.
Bon déménagement!

Perso je déconseille vivement AGS Nice (carros), par contre sur Maurice ils ont été vraiment très très bien !

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de savoir quelle societe vous avez choisi pour votre demenagement France > Maurice.

Je dois demenager courant Avril.

Merci pour votre retour

Belle journee

Fred

J'ai pris AGS mais c'est vraiment très très cher et plein d'interlocuteurs dans tous les sens ...disons que pour le prix j'aurai espéré bien mieux en termes de suivi client.

Bonjour,  nous n'avons rien envoyé cat très cher. Et pas souvent de containers pour Maurice pour partager. J'emmène ce que je peux dans mes 5 valises.
Sinon j'ai eu les renseignements auprès d'AGS.
Bonne journée
Hélène

Nous avons pris Jsb déménagement. ( 6200€ pour le havre- Maurice) pour un 33m3 ( petit container).
Super bien jusqu'au départ du container. Et puis zéro news, ne répondent pas aux mails ( j'en ai écrit 4 donc je ne les harcèle pas non plus) . Ça fait 4 mois et le container n'est toujours pas arrivé. Aucune idée de la suite car pas de réponse.


Prenez un déménagement qui fait la liaison directement à Maurice. Du coup je crois que c'est MSN pour le container ( à vérifier). Ne prenez pas mercks comme nous qui s'est arrêté 3 à 6 semaines dans les différents ports de routage. Renseignez-vous bien. Négocier direct si possible.

Demander qui s'occupe de votre container à Maurice et assurez-vous que ce prestataire est bien en contact avec votre déménageur. Ne serait ce que pour s'assurer que les prestataires ont bien été payé.

Je sais que certain partage des containers. Nous sommes une famille xxl, du coup on a pris un container entier.

J'espère que ce sera utile. Bon courage

Bonjour, déménagement de France à Maurice effectué par AGS Lyon, du début à la fin, très bien passé. Délai tenu, 22 jours de traversée, même arrivé avec 1jour d'avance. Sortie du port ici en moins d'une semaine. Personnels Lyon ou Maurice très bien. Possibilité de suivre le trajet avec un traker.
Voilà pour moi, si sa peut vous être utile.
Bonne soirée

Bonjour Monsieur,

Auriez-vous les coordonnées de votre transporteur (conteneur Anvers-Maurice) ?

Pouvez-vous me l'envoyer en message privé ?

D'avance je vous en remercie.

Bonne journée à vous.

@reve24 par quel déménageur êtes vous finalement passé et quel a été le prix final svp?

@Familythib bonjour,

nous sommes de Nnates également et déménageons en Janvier 2023. Par quel déménageur étiez vous passé et pouvez vous partager le tarif payé ?

cdlt,

@reve24 Bonjour, merci pour ce partage.

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées des sociétés de déménagement ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Y'a t'il des personnes qui envisage de partager un container de la suisse à île Maurice pour fin 2023-2024

Bonjour Cocobali,


N'hésitez pas à publier une annonce de recherche dans la section Container à partager à l'Ile Maurice du site. Nous pourrons ainsi mieux faire circuler votre recherche d'autant plus que ce fil a été inactive depuis 2022.


Bonne continuation,

Bhavna

@Fred Kia Ora

je n'ai rien emmené... juste mes affaires, le prix des containers est exorbitant.

bon courage

Helene

@Nohab


bonjour, puis-je avoir les coordonnées de la société par le quelle vous êtes passé svp? Vous avez fait la demande en étant déjà à Maurice ? (Par ce nous sommes déjà à Maurice et nous avons besoin de faire parvenir nos affaires par un conteneur)

@Deb070707


Bonjour, au cas où il ne serait pas connecté, essayez de le joindre en privé en cliquant sur sa photo > envoyer un message.


Il sera alors notifié de votre message.


Bonne continuation,

Bhavna

@Deb070707


Bonjour, j'ai fait la demande quand j'étais encore en Belgique et je suis parti après le départ de mon container.


Voici les coordonnées du transporteur. Ces renseignements datent d'll y a cinq ans.


NAVIS

Shipping & Forwarding BVBA

Sint-Michielstraat 1

2000 Antwerpen / Belgium


Koen Winters (il parle français)


Tel.:

+32 (3) 609 526 - 1

Fax.:

+32 (3) 609 526 - 6

E-Mail:

KW.ANTWERPEN[at]navis-ag.com

Internet: 

www.navis-ag.com


* * *

VAT: BE 0465.551.894 RPR Antwerp

Forwarding License No.: 2578.001


et celui du transitaire Mauricien:



Marilyn Menty

Velogic Ltd

Freeport Zone 7

Mer Rouge

Port louis

tel 2065026

fax 2065170

mob 52571572

email : maryline.menty[at]velogic-mu.com

@Nohab


merci à vous je suis déjà à Maurice je vais essayer d'aller voir celui de Maurice pour voir avec eux.

@Nohab

bonjour je recherche un contenaire pour marche en famenne a destina  de flic en flac


    @Nohab
bonjour je recherche un contenaire pour marche en famenne a destina  de flic en flac
   

    -@charpentierpierre


Je ne saurais pas t'aider plus qu'avec les coordonnées du post un peu plus haut.  J'ai vérifié sur leur site, ils existent toujours et Koen Winters qui parle français fait toujours partie du team.

https://www.navis-ag.com/standorte/welt … antwerpen/

Bonjour je recherche une agence qui s'occupe de rapatrier des affaires personnelles de Suisse a l'ile Maurice !

@Emma0506


Bonjour, n'hésitez pas à prendre contact avec notre partenaire pour commander un devis gratuit : https://www.expat.com/fr/demenagement/a … e-maurice/


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

merci

@reve24 Bonjour

Le message date mais si vous etes toujours sur le site pouvez vous m'indiquer quelle société avez vous choisie et si tout s'est bien passé ?


Merci


Jérôme

@reve24

Bonjour,

nous sommes en train de prévoir notre déménagement de Bayonne 64.  pouvez vous me donner les coordonnées de l'entreprise svp?

Merci, Martine