Demande d'aide aux Français expatriés en Russie

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour ce post pas très heureux, mais j'ai de sérieux soucis avec plusieurs citoyens Russes.

Je suis actuellement victime d'une arnaque collective incriminant plusieurs personnes (je pense qu'ils agissent en bande organisée). Je ne souhaite pas trop m'étendre sur la nature du problème, ce que j'aimerai savoir si possible c'est comment faire pour déposer un recours à l'encontre des ces personnes par tout moyens coercitifs possibles (si cela existe en Russie).

J'ai contacté l'ambassade de Russie, mais ils s'en tapent complétement, l'ambassade de France en Russie pareil alors comment faire? Par ou commencer??

Merci pour votre aide à tous...

Bonjour rololo88,
Comme vous ne parlez pas trop de votre problème, c'est difficile de vous conseiller. Vous habitez quelle ville ? Et l'arnaque, elle consiste en quoi ?

sans plus de details sur votre cas, rien ne peut vous être conseiller.  Si c'est une arnaque a partir d'une société vous pouvez contacter le fisc Russe et voir ce qu'il peut faire. Pour le reste, personne prive par exemple , la police est un recours mais il faudra contribuer financièrement et les résultats ne sont pas garantis

Donnez des détail pour trouver une solution