Renseingement

Bonjour les monsieurs et les dames
Je suis un homme tunisien je suis marier avec ma femme latvienne en december 2017
Elle habite en allemagne.
Elle travail la bas et elle as sont appartement.
Je deposer mon dosier de regroupement familial a l ambassade d allemange en tunisie le 27 mars.
Apres 20jours ma femme recois un rendez vous de l auslanderbhord apres 2 mois le 20juin.?
C est normal ca?
Malgré quelle habite dans une petit ville?
Stp repond moi
Et merci d avance?

oui .jean  luc  ;)

Je m inquiète car jamais je vue ça?tu as pas une idéè pk cet retard?

pour l'est du pays ,c'est normal . il faudrais peut être avoir un avocat  , et encore  si vous en trouvez un  . dans ce coin  on aime pas trop les étrangers . Alors attend toi , a de grosses difficultés . jean  luc  ;)

Ellle habite a turingen (heiligenstadt) c est  a l'est?

oui, cette région est en proie á certaines difficultés suite á la réunification de l'Allemagne en 1989, l'Est de l'Allemagne a perdu 30% de sa population, la totalité de son économie ruiner ,des millions de gens sans travail,  des salaires 30% plus bas que le reste du pays , les locaux sont en concurence direct avec les étrangers de l#est de l'europe pour un travail ,le logement, en plus ces étrangers font baisser les salaires ,alors ne leur demande pas t'embrasser les étrangers ,il y a de la rancoeur dans les coeurs . jean  luc  ;)

Pour une raison historique.il veut tuer nos vie familial?
Vraiment c est inacceptable

Kaissfax a écrit:

Vraiment c est inacceptable


oui tu as raison ,   celas est inaceptable , pas plus aussi de voir aussi des jeunes tunisiens dagué des européenne sur les plages ,devant les hotels , afint d'en trouver une assez naive pour se faire épouser afin d'avoir un visas ,tout celas pour des raisons économique . alors la morale .............
pour toi et ta femme la loi seras respecter et appliquer au piont ,á la virgule prés , les délais toujours long ,mais réglementaire, par contre pour vous aucun retard seras admit .   jean  luc  ;)

Dsl monsieur. J ai aucun raison economique.
J ai marier ma femme avec vrai amour apres 6 ans en relat i n.
Et jai mon travail titulair en tunisie au groupe chmique tunisien.
Et mon.projet personel.
Aloors j ai aucun probleme economique.
Le choix.de vivre en Allemagne c est choix familial avec ma femme.

Kaissfax a écrit:

Dsl 
Et jai mon travail titulair en tunisie au groupe chmique tunisien.


société  d'état  , qui regroupe les phosphates de gafsa  , ce groupe comme la Tunisie en Générale est en grande difficulté ,les salaires ne sont pas bien élever en générale , les tunisiens qui viennent ici ,c'est pour avoir une vie meilleurs pensent t'ils ,la réalitées est souvent différente . la situation dans l'l'est du pays me choque car c'est du racisme , mais ce qui ce passe  sur les plages de Tunisie aussi me choque ,comme quoi chaque pays a son coté noir .  jean  luc  ;)