Information pour débarquer a Abidjan

Bonjour,

J'aimerais aller à Abidjan pour voir comment ça se passe la bas .. apparemment c'est le feu que ça soit pour le travaille et pour la vit en général .

Mais voila comment ça se passe .. je vis en France je finis mes études en septembre je veux débarquer en novembre.

Pouvez-vous me donner les sites des agences immobilières et les sites pour les jobs ou bien faut aller postuler direct la bas  ?

J'attends vos réponse ..
Salut
Ornella

Bonjour à vous
Sachez que vous trouverai plusieurs agences immobilières en Côte d'ivoire, pour votre demande je vous recommande le site de Airbnb et emploi.ci pour l'emploi et autres...
Taper ces mots sur google pour plus d'infos.

Cordialement

Bonjour Ornella

Bienvenue sur Expat.com et le Forum de Côte d'Ivoire..

Je te félicite car tu sembles pleine d'énergie et de volonté pour venir t'installer dans un nouveau pays et qui plus est un nouveau continent.... C'est tout à ton honneur et j'espère que tu réussiras dans ton projet...

Je t'encourage tout de même à lire avec attention (et plus encore) ce qui a déjà été écrit sur l'emploi en Côte d'Ivoire et surtout son environnement. Tu peux même faciliter ta recherche grace à deux merveilleux outils que sont le menu déroulant de "Catégorie" dans la rubrique "Travailler" ou la recherche par mots-clés). J'espère que cela t'aidera... Car attention, comme avec tout feu, tu peux te brûler au lieu de profiter de ses bienfaits !!!  ;)

N'hésite pas à poser d'autres questions (une par post, c'est préférable) et après ton arrivée, nous transmettre tes premières impressions.

Cdt
Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire