Vivre au Costa-Rica

Bonjour as tous j aimerais m expatriés . en France on n ettoufe  j aime la campagne et là mers la tranquillité partir en famille 3 enfants et ns  mais le pays me fait peur .  ou vivre en étant en-dehors des grandes ville  où il y a hôpital centre commercial etc près de là mers très près   Pouvez-vous me conseiller ou regarder merci

Bonjour et bienvenue,
Je pense que la premiere chose á faire serait de venir visiter le pays pour voir s'il vous convient.
Pour vous conseiller il faudrait en savoir plus sur votre projet ici.
Je vous recommande de lire le guide de l'expatriation dans le quel vous trouverez pas mal d'informations et notament sur les conditions d'immigration et de travail.
Cordialement
Laeritia

Bonjour j ai fait le Panamá très bien  en France on n étouffe je suis rentier pas énorme mais de quoi bien vivre là-bas  un peux  d argent pour un bien et ouvrir un bisness je vivre tranquille prend le temps bosser un peu dormir manger et profite de tout les moments en famille

Hola Sabricole,

Bienvenue au Costa Rica mais si vous avez fait le Panama, sachez qu' içi le coût de la vie est de plus ou moins 30 à 40% plus cher.
Le climat est similaire, la faune et paysages identiques et la vie est cool, peut etre trop cool à mon goût car rien ne fonctionne comme en Europe:
Ceci dit, il y a des très chouette endroits, en dehors des affreuses villes:
Personellement, j' habite dans la vallée centrale où pour moi le climat est idéal:
Sur les côtes (la mer que vous aimez) :
Pacifique : très chaud !
Caraïbes : plus de pluies
Il faut venir pour vous faire une idée.
Christian