Mon projet !

Bonjour à tous !

Etant nouveau membre d'ExpatBlog je tiens à me présenter et surtout à présenter mon projet d'expatriation !!

J'ai 24ans, étudiant en Master II. Je souhaite partir sur San Francisco pour une durée d'un an, d'ici la fin d'année si possible!! Malheureusement je me rends compte que les démarches ne sont pas vraiment évidente, souvent beaucoup d'infos différentes sur tous les sites que l'on peut trouver. Ma situation ne me permet pas de partir en tant qu'étudiant ou stagiaire non rémunéré car il me faut des fonds sur place pour pouvoir vivre, je me lance donc à la recherche d'un emploi... (et ce n'a pas l'air évident de trouver par le seul biais d'internet !!!) Je recherche plutôt dans le secteur événementiel (si possible sportif), la vente ou encore le recrutement (domaines dans lesquels je possède un peu d'expérience)... Concernant mon niveau d'anglais, on peut le définir comme intermédiaire (capable de discuter, bon ok parfois il faut réfléchir, et de rédiger par exemple des mails en anglais ou autre).

Donc voila ma brève présentation, n'hésitez à faire toutes les remarques possibles si vous en avez, que ce soit pour le démarchage d'entreprises ou... tout le reste !!!

Amis d'ExpatBlog, je vous Salut !!!

Bonjour baptidf,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Merci pour votre présentation.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet.

Christine

Bonjour,

tu peux diriger aussi ta recherche vers un VIE