Informations sur un souhait de partir vivre en Angleterre !

Bonjour, à tous,

Voilà, j'ai quelques questions merci de me répondre le plus sincèrement possible, merci !

Voilà, j'ai 35 ans, en couple avec un enfant de 12 ans, je rêve de partir en Angleterre car j'adore Londres ...

Le problème est de sauter le pas, la peur, surtout car je ne sais pas parler anglais je comprends un peut mais vraiment pas de quoi tenir une conversation, mon mari je n'en parle même pas !!!

Voila si je voulais vraiment partir, car encore une fois la crainte, la peur sont vraiment les seules choses qui me retiennent en France, je voudrais savoir si on peut trouver rapidement un emploi et si financièrement on peut y arriver vite aussi, car je ne voudrais pas mettre ma famille dans les problèmes.

Je veux déménager pour une meilleure qualité de vie, par passion du pays, et pour que mon fils devienne bilingue pour plus tard et nous aussi bien sure.
Pouvez-vous me dire comment est la vie avec brexit maintenant et si on peut ou non trouver un emploi rapidement peut importer le métier pourvu que je trouve un emploi.

Ah oui, j'allais oublier et si vous connaissez aussi des agences ou organismes qui s'occupe des expatriations avec package complet : logement, école, taf ...

D'avance, MERCI BEAUCOUP, pour tous vos commentaires et votre aides.
SABRINA

Bonjour,

Pour ce qui est du boulot. Si un job alimentaire vous va, vous pourrez trouver facilement.
Certains jobs ont un tel turnover (du fait des conditions de travail - travail usine, cueilleur, carer entre autre) qu'en postulant le lundi vous pouvez démarrer le lundi suivant et ce en ayant un niveau d'anglais assez bas.

Il est clair qu'il y a un avant et après juin 2016. On voit des offres d'emploi Uk only, on demande 6 mois de loyer,...

Pour les organismes ça dépend du lieu où vous souhaitez vous établir

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un voudrais bien m'aider à parler anglais par le biais de conversation, MERCI beaucoup pour votre aide.
Sabrina

Bonjour Sabrina
Le mieux est de converser avec un/une anglais(e).
J'ai appris comme ça! Mon petit ami était anglais et parler tous les jours, matin et soir en anglais ça forme crois-moi 😋
Bonne formation 😉