Déménageurs AGS

Certains d'entre vous ont-ils déménagé avec AGS ?
Est-ce une boîte sérieuse ?
Après plusieurs devis, ce sont les moins chers (je mets de côté les low cost....), mais, sur Internet, on voit des avis très différents, avec pas mal d'avis négatifs....
Peut-on leur faire confiance ????

Bonjour,
j ai utilisé  AGS Tarbes, et vous c est lequel?

Confiance en AGS ? Ce que je peux en dire, c'est que nos échanges ont été brefs. A l'une de mes questions, ils n'ont seulement donné aucune suite... Pas sérieux pour ma part !
Avez-vous demandé un devis à Indislog ou Trans Actions ? Les plus raisonnables en prix (sur les 8 déménageurs Portugais contactés) avec plusieurs options, assurance jusqu'à 15000€ du chargement... et parlant Français. Tous les deux ont répondu avec beaucoup de professionalisme à ma demande, avec des conditions de règlements autres que laplupart des déménageurs Portugais qui voulaient être payés en totalité avant de faire le boulot.
J'ai retenu Trans Actions en réglant 20% à la réservation, 50% au chargement et le solde à la livraison. Le tout pour 1600 € pour 20m3 de Sesimbra à Marseille.
N'hésitez pas à négocier. Pour ma part, ça a payé !
Bon courage pour la suite.
Nelly

AGS Marseille.
Le pb pour Indislog c'est qu'il faut tout évaluer nous-même et ce n'est pas évident, surtout pour le nombre de cartons d'objets fragiles que nous souhaitons qu'ils emballent.....

Bonjour,
Pour ma part avec AGS Tarbes j'avais négocié un Pau - Garde meubles Tarbes dans un premier temps et un garde leubles Tarbes - Olhao pour une livraison plus ou moins 6 mois après. La partie jusqu'à Tarbes c'est très bien passé , équipe sympa et pro. L'autre partie celle pour Olhao un peu moins, AGS a soustraité ce service ce qui n'etait Pas prévu car je voulais éviter les manipulations, et ça sans me prévenir, et ils ont voulu augmenter le prix négocié. Donc disputes, mails sans réponses. Je me suis plaint auprès de AGS Paris et là vraiment je suis tombé sur une personne qui m'a beaucoup aidée et soutenue.
Voilà mon expérience.

Bonjour,
AGS c'est déplacé pour une estimation de devis (après plusieurs mails de rappel par nous-même!!!) et depuis leur passage (il y a un mois!!!!), plus de nouvelles alors qu'ils devaient nous envoyer leur devis la semaine suivante !!!!!
Nous continuons nos recherche….

Bonjour,

J'ai eu affaire à cette entreprise nationale plusieurs fois dans ma carrière, pris par le temps. Mais aujourd'hui que j'ai le choix dans la date :-), je les déconseille : Ils me font un devis à 7000 € là ou des transporteurs portugais,  par ailleurs conseillés sur ce forum, me proposent entre 2500 et 2700€ TTC... et sans négocier !
cordialementnt,
Maverick

ça y est, c'est fait ! J'ai déménagé un box de 27m3 avec Indislog, et tout s'est bien passé : une petite entreprise familiale que je suis allé rencontrer sur place à Batalha, deux gars sympas, efficaces, qui travaillent bien, qui sont soigneux et ne cassent rien, pour 2650 euros là où les grandes boites françaises me demandaient 7000 euros ou plus. Assurance comprise... Donc je recommande Indislog. Pour plus de détails, me contacter en MP.
Maverick

Bonjour,
nous déménageons le 12 octobre prochain avec eux et je peux confirmer le sérieux et la qualité de la relation lors de nos échanges préparatoires. Et cerise sur le gâteau nous avons eu à faire à une interlocutrice parlant un français parfait.
Nous vous donnerons nous aussi un retour sur leur prestation.
Michel

Nous parlons d'Indislog .

Bonjour, merci de vos renseignements, je serai intéressé, pouvez vous donner leurs coordonnées....Bon emménagement au Portugal....Cordialement

Bonjour à tous,

Je confirme la qualité de cette entreprise (Indislog). C'est très rare de trouver une entreprise sérieuse et honnête.
Pour leurs coordonnées, veuillez me contacter en MP.

Merci

Régine