Bon Resto à Hanoi

Bonjour,

Je cherche une adresse d'un bon resto à Hanoï pour fêter l'anniversaire de ma mère qui vient me rendre visite à ce moment là.
Donc plutôt un endroit avec un joli cadre et cuisine raffinée Française ou Franco-Vietnamienne. Je suis prête un mettre un petit budget (sans que ça coute 100€ /personne non plus)!

Merci pour vos conseils.

Anne

Bonjour,
A Hanoï il y as de quoi faire niveau resto ...
C'est bon partout ou j'ai mangé ..
promène toi dans la ville coté lac pour le cadre sympas et regarde un style sympas , tu en as qui domine la vile n'hésite pas à demandé sur place ou regarde dans un guide local .
je me souvient pas des non des restos que j'ai fais mais même un très bon resto ne te coûtera pas cher.
Bon resto
Cordialement

Je te remercie pour ta réponse.

Tripadvisor.fr fait une présentation de beaucoup de restaurants et nombre de personnes en profitent pour encenser ou décrier l'établissement.

Bonjour,

Je vous conseille le resto "Au delice" pour la cuisine francaise. Ou sinon le resto "Ngon" pour les spécialités vietnamiennes.
Par contre, vous pouvez trouver de nombreux bons restos dans le vieux quartier avec le prix abordable.

Il y a les restaurants du célèbre chef français Didier Corlou qui sont pas mal, il fait la cuisine fusion française vietnamienne. C'était le 1er chef français a arrive après la guerre. Tapez son nom sur GOOGLE vous trouverez toutes les informations le concernant.
Je vous conseille ces restaurants:
- Madame Hien
- Porte d'Anam
- La verticale