Achat de fond de commerce pour ouverture d'un restaurant francais..

Bonjour,

Je viens de vendre ma maison dans le sud de la france et je souhaite m'installer au portugal ( mon arrivée est prevue autour du 15 mai), pour y ouvrir un restaurant francais (achat d'un fond de commerce), avec une carte reduite pour travailler des produits frais et de saisons et également, j'aimerai distribuer des repas avec les invendus (car je deteste le gaspillage)...
J'ai vu quelques post a ce sujet mais datés de plusieurs mois, voir d'années...je suis encore novice dans l'utilisation du site, si vous avez des conseils ou des informations je suis preneur!..
En vous en remerciant par avance!

Je souhaite également prendre rapidement des cours de portugais...

Bonjour,

Avant de vous repondre, il faudrait que vous précisiez l'endroit ou vous sohaitez excercer, le nombre de couvert, terrasse ou pas etc....
Sinon, cela va etre difficile de vos aider.
Bonne journée

bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'attend d'arriver sur place (autour du 15 mai), et de prendre connaissance de tous les fonds de commerce disponible, puis faire les comparaisons avec les informations que j'ai.
mon souhait est Lisbonne dans un quartier a fréquentation, avec un établissement d'environ 50-60 couverts et une terrasse

bien cordialement
bonne journée a vous!

@Mattfever bonjour, je cède mon espace dans le centre historique avec terrasse. Il n y a pas d  extraction de fumée, mais la.possibilite d installer une hotte à filtre charbon. L espace de 57 m2 fonctionne actuellement  en bar à vin et petite restauration.
Si vous êtes toujours en recherche et éventuellement intéressé,  faites moi signe.

@Amandine Menina Bonjour ! intéressée...mais dans quel quartier êtes vous exactement ? Merci