Avantages de m´installer en Afrique avec ma nationalite Allemande

Nina000 a écrit:
Ulrich.Sylvio a écrit:
Esther_Stgt a écrit:


cher amie Nina,

c´est pas une raison pour employer des mots aussi durs pour notre compatriote.
je crois que personne n´a la capacité de tout savoir.

comme quelqu'un a dit plus haut, il n´ya pas de questions stupides mais souvent des réponses...........


T´inkiete je l´ai comprise . Elle a eu peur que je fasse partit de ceux qui bouffent ses cotisations malhonnetement en Belgique.


non. je n'ai pas eu peur pour la belgique car même si je n'ai pas ton niveau d'études, j'ai un minimum de culture generale du pays où j'habite. ta phrase prouve ta bêtise.

par contre je suis triste pour l'image que tu donnes des immigrés en europe. tu renforces l'image de profiteurs qui nous colle à la peau. Et le pire c que tu penses que tu as convaincu qui que ce soit.

comme tout bon camerounais, tu as tort mais tu vas rester ici faire le troll avec tes posts. et ça se dit ingenieur


Moi qui croyais que vous aviez enfin compris ma problematique. Mais helas....
Je nai peut etre pas de culture generale du pays ou je vis parce que jai toujours eu le desir cher Miss de rentre le plus tot possible dans mon cher et beau Pays raisons pour laquelle jy investit depuis mes annees detudes je je compte tres bientot demissionnes dun poste tres gracieusement payer pour y retourner et connaitre encore mieux de cette culture qui m´incarne.

Merci

Nina000 a écrit:
Ulrich.Sylvio a écrit:
Nina000 a écrit:


tout le temps que tu as vecu en allemagne jusqu'à avoir la nationalité ne t'a pas permis de connaître les debats sur les loi Hartz que même nous ici en zone francophone avons suivi à longueur de journée à l'époque tellement cela faisait du bruit?

donc c aujourd'hui que toi ingenieur tu apprends le durcissement des conditions de perception des allocations chômage en allemagne....

pffff

En tous cas sache que même ton hartz4 là est soumis à des conditions drastiques. ça n'est pas que tu restes le cul dans le beurre après un an et on te donne...

http://www.liberation.fr/futurs/2010/01 … -iv_605095


Non miss Sabitou
sa ne ma jamais interresse parce que travaillant je ne me sentais pas concerne.

Mais vu que je prevois bientot de demissione de mon Boulo la je m´interresse et je cherche les informations bien que sa me vaut des injures et consors de ta part.

Ulrich


travailler n'empêche pas de suivre les informations sur un sujet qui a mobilisé le pays....et surtout le simple bon sens. monsieur ingenieur qui imagine qu'il puisse exister la possibilité que un citoyen demissionne et qu'on le paie pour vivre ailleurs.

pfff


Mis Sabitou culture generale
Il ya pas de questions idiotes mais de reponces idiotes: dixit quelquun

Esther_Stgt a écrit:
Nina000 a écrit:
Ulrich.Sylvio a écrit:


Bonjour cher ami,

je pense que tu me prete des intentions qui ne sont pas les mienne.
Jusqua present je ne suis qua la recherche d´informations. Jai explique ma situation et mon desir etait de savoir ce que la loi prevoit dans ses cas la.
A ce que je sache je n´ai rien affirme qui soit douteux mais jai juste poser les questions pour me renseigner.
Quelquun a dit un jour il ya pas de questions idiotes mais des reponses idiotes.

Pour ta gouverne je suis Ingenieur et jai fait partit des meilleurs et des 1ers a finir mes etudes dans ma promotion et je boss dans une entreprise internationale. "Bosch" te dit surement quelque chose.

Bien de choses a toi l´ami


pardon ne souillez pas les camerounais. on en a dejà plein le c...

un haut niveau d'etudes blablabla  devrait supposer un minimum d'intelligence. Et le minimum d'intelligence suppose:

1) de ne pas poster des questions aussi tendentieuses sur un forum public pour après se plaindre.

2) de se renseigner par la voie la plus rapide  cà d auprès des  services allemands et non sur un forum où il n'y a même pas beaucoup de residents allemands. va poser ça sur le forum Allemagne de ce site.

3) d'utiliser son bon sens élémentaire que de supposer des betises: car AUCUN pays du monde ne va voter une loi pour permettre que tu touches les allocations de chômage et t'installe à l'étranger. Je n'ai pas étudié mais j'ai pas besoin d'être ingenieur pour le savoir. Le contraire n'a aucun sens. AUCUN.

4) de savoir que  toucher sa retraite à l'étranger n'est pas de la triche. la loi le permet. en belgique, en France...et ça m'étonnerait que l'Allemagne refuse ce droit. Et donc avec un minimum d'intelligence on observe que beaucoup de gens qui perçoivent les sous depuis l'étranger sans tricherie sont des retraités, des beneficiaires d'allocations d'handicapé ou d'invalide (=maladie de longue durée verifiée par le medecin de la mutuelle) (pour autant que tu gardes une adresse sur place) ...MAIS pour les allocations chômage, on te donne des sous pour que tu survives en attendant de trouver un boulot. DONC tu dois rester DISPONIBLE sur le marché du travail et rechercher activement ce travail...tu veux nous dire que toi ingenieur tu ne connais pas qu'étant à l'étranger tu n'es de fait pas disponible sur le marché allemand?



Donc vraiment un ingenieur qui se demande si un pays peut lui verser des allocs chômage légalement sachant qu'il est à l'étranger...je dis pardon ne derangez pas les gens.

Talla André Marie parlait de "common sense" (pardon pour l'ortographe anglaise) et de" book sense"...

Vraiment toi tu as le "book sense" ....mais le "common sense"....il a foutu le camp chez toi.


cher amie Nina,

c´est pas une raison pour employer des mots aussi durs pour notre compatriote.
je crois que personne n´a la capacité de tout savoir.

comme quelqu'un a dit plus haut, il n´ya pas de questions stupides mais souvent des réponses...........


c le même concerné qui a écrit la fameuse phrase.

je suis dure parce que qd je vois un immigré venir étaler sur un forum public  autant d'éléments pour nous stigmatiser ....et le pire c qu'il ne s'en rend pas compte mais se dit ingenieur.

Trop top, Un Soit disant Ingénieur chez Bosch en Allemagne, également Chef d'entreprise de deux entreprises au Cameroun, qui demande une aide sociale. MDR. Ecoute lâche l'affaire, tu n'est pas crédible. Regarde toi dans une glace et tu verra ton profile. J'arrête la discutions, je vais prendre les rides du rire.

Ulrich.Sylvio a écrit:
Nina000 a écrit:
Ulrich.Sylvio a écrit:

Non miss Sabitou
sa ne ma jamais interresse parce que travaillant je ne me sentais pas concerne.

Mais vu que je prevois bientot de demissione de mon Boulo la je m´interresse et je cherche les informations bien que sa me vaut des injures et consors de ta part.

Ulrich


travailler n'empêche pas de suivre les informations sur un sujet qui a mobilisé le pays....et surtout le simple bon sens. monsieur ingenieur qui imagine qu'il puisse exister la possibilité que un citoyen demissionne et qu'on le paie pour vivre ailleurs.

pfff


Mis Sabitou culture generale
Il ya pas de questions idiotes mais de reponces idiotes: dixit quelquun


il n'ya pas de questions idiotes mais des questions dont on comprend parfaitement que l'auteur veut savoir s'il peut demissionner et que l'état le paie pour aller vivre à l'étranger.

Le principe même est extrêmement derangeant et malhonnête.

Et si ma réponse te semble idiote,  n'oublie pas de nous signaler quand tu trouveras un pays qui autorise ça, ,

Nina000 a écrit:
Ulrich.Sylvio a écrit:
Esther_Stgt a écrit:


cher amie Nina,

c´est pas une raison pour employer des mots aussi durs pour notre compatriote.
je crois que personne n´a la capacité de tout savoir.

comme quelqu'un a dit plus haut, il n´ya pas de questions stupides mais souvent des réponses...........


T´inkiete je l´ai comprise . Elle a eu peur que je fasse partit de ceux qui bouffent ses cotisations malhonnetement en Belgique.


non. je n'ai pas eu peur pour la belgique car même si je n'ai pas ton niveau d'études, j'ai un minimum de culture generale du pays où j'habite. ta phrase prouve ta bêtise.

par contre je suis triste pour l'image que tu donnes des immigrés en europe. tu renforces l'image de profiteurs qui nous colle à la peau. Et le pire c que tu penses que tu as convaincu qui que ce soit.

comme tout bon camerounais, tu as tort mais tu vas rester ici faire le troll avec tes posts. et ça se dit ingenieur


"comme tout bon camerounais, tu as tort mais tu vas rester ici faire le troll avec tes posts. et ça se dit ingenieur"

Non je ne me dis pas Ingenieur.
University of Applied Science  ma delivre il ya quelques annees un diplome qui fait de moi Un Ingenieur.
l´Entreprise pour laquelle je Bosse je donne un salaire d´ingenieur (je tepargne le montant)
Conclusion: Bah je pense que je le suit Miss Sabitou culture generale.

:lol::lol::lol::sosad::sosad::offtopic:

Quand vous ne pouvez pas aider une personne , mieux vous ne commentez pas pour le critiquer .

Il y'a poser une question comme n'importe qui ici le ferais , arrêtez toujours de pensée que vous êtes plus intelligent que tout le monde .

Au lieu de l'orienté ou il peut avoir la bonne informations vous le critiquer .
Quand vous critiquez dites moi ça vous donne quoi ?

Ulrich.Sylvio a écrit:
Nina000 a écrit:
Ulrich.Sylvio a écrit:


T´inkiete je l´ai comprise . Elle a eu peur que je fasse partit de ceux qui bouffent ses cotisations malhonnetement en Belgique.


non. je n'ai pas eu peur pour la belgique car même si je n'ai pas ton niveau d'études, j'ai un minimum de culture generale du pays où j'habite. ta phrase prouve ta bêtise.

par contre je suis triste pour l'image que tu donnes des immigrés en europe. tu renforces l'image de profiteurs qui nous colle à la peau. Et le pire c que tu penses que tu as convaincu qui que ce soit.

comme tout bon camerounais, tu as tort mais tu vas rester ici faire le troll avec tes posts. et ça se dit ingenieur


"comme tout bon camerounais, tu as tort mais tu vas rester ici faire le troll avec tes posts. et ça se dit ingenieur"

Non je ne me dis pas Ingenieur.
University of Applied Science  ma delivre il ya quelques annees un diplome qui fait de moi Un Ingenieur.
l´Entreprise pour laquelle je Bosse je donne un salaire d´ingenieur (je tepargne le montant)
Conclusion: Bah je pense que je le suit Miss Sabitou culture generale.


comme j'ai dit plus haut, moi j'ai pas étudié.

Mais toi qui étales tes diplômes tu ne comprends rien à l'ironie.
mais si ça peut te rassurer , je n'ai pas mis et ne mets pas en doute ton niveau d'études.

même un docteur peut être tricheur profiteur.

Nina000 a écrit:
Ulrich.Sylvio a écrit:
Nina000 a écrit:


travailler n'empêche pas de suivre les informations sur un sujet qui a mobilisé le pays....et surtout le simple bon sens. monsieur ingenieur qui imagine qu'il puisse exister la possibilité que un citoyen demissionne et qu'on le paie pour vivre ailleurs.

pfff


Mis Sabitou culture generale
Il ya pas de questions idiotes mais de reponces idiotes: dixit quelquun


il n'ya pas de questions idiotes mais des questions dont on comprend parfaitement que l'auteur veut savoir s'il peut demissionner et que l'état le paie pour aller vivre à l'étranger.

Le principe même est extrêmement derangeant et malhonnête.

Et si ma réponse te semble idiote,  n'oublie pas de nous signaler quand tu trouveras un pays qui autorise ça, ,


Miss Sabitou ma question est simple et un jeune Homme assez lucide a donne une reponse simple.
Mais comme tu ve massociez a tes experiences ou connaissances qui ont trempe dans la fraude et jen passe je ne te le permettrai pas.
Ne me colle pas une etiquette qui ne me correspond aucunement.
Voila

Il ne faut pas etre quand meme tres intelligent pour venir demander sur un forum comment profiter illegalement d'un systeme.Alors monsieur l'ingenieur...

Nina000 a écrit:
Ulrich.Sylvio a écrit:
Nina000 a écrit:


non. je n'ai pas eu peur pour la belgique car même si je n'ai pas ton niveau d'études, j'ai un minimum de culture generale du pays où j'habite. ta phrase prouve ta bêtise.

par contre je suis triste pour l'image que tu donnes des immigrés en europe. tu renforces l'image de profiteurs qui nous colle à la peau. Et le pire c que tu penses que tu as convaincu qui que ce soit.

comme tout bon camerounais, tu as tort mais tu vas rester ici faire le troll avec tes posts. et ça se dit ingenieur


"comme tout bon camerounais, tu as tort mais tu vas rester ici faire le troll avec tes posts. et ça se dit ingenieur"

Non je ne me dis pas Ingenieur.
University of Applied Science  ma delivre il ya quelques annees un diplome qui fait de moi Un Ingenieur.
l´Entreprise pour laquelle je Bosse je donne un salaire d´ingenieur (je tepargne le montant)
Conclusion: Bah je pense que je le suit Miss Sabitou culture generale.


comme j'ai dit plus haut, moi j'ai pas étudié.

Mais toi qui étales tes diplômes tu ne comprends rien à l'ironie.
mais si ça peut te rassurer , je n'ai pas mis et ne mets pas en doute ton niveau d'études.

même un docteur peut être tricheur profiteur.


Si on etait pas sur un Forum je taurai porte plainte pour diffamation:
En quoi ma question miss sabitou fait de moi un tricheur et un profiteur?
Cette meme question jirai devais ladministration la poser cette semaine pour me rassurer parce que tu me fait peur la.

Ulrich

angelcm a écrit:

Quand vous ne pouvez pas aider une personne , mieux vous ne commentez pas pour le critiquer .

Il y'a poser une question comme n'importe qui ici le ferais , arrêtez toujours de pensée que vous êtes plus intelligent que tout le monde .

Au lieu de l'orienté ou il peut avoir la bonne informations vous le critiquer .
Quand vous critiquez dites moi ça vous donne quoi ?


dans ce cas ci quand on critique ça recentre le forum au niveau moral.qu'on le veuille ou pas c une vitrine pour le cameroun.

Si on ne critiquait pas crois-moi ce forum serait plein de posts de ce genre  de posts pour chercher les femmes et les hommes. je sais de quoi je parle .

frank_dubai a écrit:

Il ne faut pas etre quand meme tres intelligent pour venir demander sur un forum comment profiter illegalement d'un systeme.Alors monsieur l'ingenieur...


Si cetait mal intentione je ne l´aurai pas fait ici l´ami.
D´ailleur ce Post etait destine au Forum Allemand , je ne sais comment sa a atterit ici.

Ulrich.Sylvio a écrit:
Nina000 a écrit:
Ulrich.Sylvio a écrit:


"comme tout bon camerounais, tu as tort mais tu vas rester ici faire le troll avec tes posts. et ça se dit ingenieur"

Non je ne me dis pas Ingenieur.
University of Applied Science  ma delivre il ya quelques annees un diplome qui fait de moi Un Ingenieur.
l´Entreprise pour laquelle je Bosse je donne un salaire d´ingenieur (je tepargne le montant)
Conclusion: Bah je pense que je le suit Miss Sabitou culture generale.


comme j'ai dit plus haut, moi j'ai pas étudié.

Mais toi qui étales tes diplômes tu ne comprends rien à l'ironie.
mais si ça peut te rassurer , je n'ai pas mis et ne mets pas en doute ton niveau d'études.

même un docteur peut être tricheur profiteur.


Si on etait pas sur un Forum je taurai porte plainte pour diffamation:
En quoi ma question miss sabitou fait de moi un tricheur et un profiteur?
Cette meme question jirai devais ladministration la poser cette semaine pour me rassurer parce que tu me fait peur la.

Ulrich


vas-y. et n'oublie pas de leur montrer l'endroit où je t'accuse d'être tricheur profiteur.

chercher à profiter ne signifie pas qu'on l'est dejà.

Beaucoup de procès d'intentions ici. Je n'ai pas vu quelqu'un ici prétendre qu'il voulait frauder le système. Les attaques ad hominem qui sous entendent des intentions jamais exprimées n'honorent personne, si ceux qui les profèrent ni ceux qui en sont victimes (car il arrive qu'on exprime mal sa pensée et chacun devrait avoir le bénéfice du doute).

J'espère qu'on peut être en désaccord sans tomber dans l'insulte? Un peu d'auto modération les amis. :|

Moi je m'éclates  :D . Sur ce forum, nous sommes passé des interrogations normal au plus excentriques, Site de rencontre, site commerciale et maintenent, site de tiche. Cool, j'adore

Il n'a pas demander comment profiter illégalement , relisez attentivement sont poste .

Ceci dis s'il voie que ça ne peut profiter de cela alors il vas surement laisser tomber sont idée de venir s'installer au Cameroun .
Mais dire qu'il demande comment profité illégalement c 'est mentir à sont sujet .
et quand t'un adulte mens ça donne quoi ?

Comment s'appelle toucher les  indemnités de chomage quand on gere tranquillememt ses business dans un autre pays? N'ayons pas peur des mots.Meme si c'est c'est ancré dans les moeurs de certains, il s'agit bien de la triche

quand j'étais petite, il y avait une petite annecdote légendaire et rigolote que racontaient les parents et qui disait qu'un jour on a attrapé quelqu'un en train d'emporter une chèvre qui ne lui appartenait pas dans une concession où il était inconnu...il a dit qu'il comptait seulement les dents de la chèvre :lol::lol:

bonne journée

courage

angelcm a écrit:

Quand vous ne pouvez pas aider une personne , mieux vous ne commentez pas pour le critiquer .

Il y'a poser une question comme n'importe qui ici le ferais , arrêtez toujours de pensée que vous êtes plus intelligent que tout le monde .

Au lieu de l'orienté ou il peut avoir la bonne informations vous le critiquer .
Quand vous critiquez dites moi ça vous donne quoi ?


Merci mon frere.

Tout sa cest Miss Sabitou

frank_dubai a écrit:

Comment s'appelle toucher les  indemnités de chomage quand on gere tranquillememt ses business dans un autre pays? N'ayons pas peur des mots.Meme si c'est c'est ancré dans les moeurs de certains, il s'agit bien de la triche


Je suis conscient que beaucoup le font et j´en connais. Je me serrai tourne vers eux si cetait mon intention tinkiet.

angelcm a écrit:

Il n'a pas demander comment profiter illégalement , relisez attentivement sont poste .

Ceci dis s'il voie que ça ne peut profiter de cela alors il vas surement laisser tomber sont idée de venir s'installer au Cameroun .
Mais dire qu'il demande comment profité illégalement c 'est mentir à sont sujet .
et quand t'un adulte mens ça donne quoi ?


Tu bois quoi?

J´ai du relire mon Post pour voir si j´ai du dire quelque chose dans ce sens que non.

Mais le Camerounais est toujours capable de lire dans les pensees des autres.
Bon bref.......

Serge PERRIN a écrit:

Moi je m'éclates  :D . Sur ce forum, nous sommes passé des interrogations normal au plus excentriques, Site de rencontre, site commerciale et maintenent, site de tiche. Cool, j'adore


C´est le tricheur qui voit la triche partout
cest l´arnaqueur qui voit l´arnaque partout
cest le voleur qui croit quon essaie tjr de le voler

dixit quelquun

frangin a écrit:

Beaucoup de procès d'intentions ici. Je n'ai pas vu quelqu'un ici prétendre qu'il voulait frauder le système. Les attaques ad hominem qui sous entendent des intentions jamais exprimées n'honorent personne, si ceux qui les profèrent ni ceux qui en sont victimes (car il arrive qu'on exprime mal sa pensée et chacun devrait avoir le bénéfice du doute).

J'espère qu'on peut être en désaccord sans tomber dans l'insulte? Un peu d'auto modération les amis. :|


Mon frere tout sa cest Miss Sabitout , Mr Perrin.
Cest comme si on se connaissait avant.
Jai du relire mes posts plus dune fois. jai meme reformuler mes posts et ma pensee.
Mais que non ils veulent me faire poster le chapeau de leurs mauvaises experiences jusqua minsulter et me traiter de tous les nom moi un honnette citoyen.
Les impots au Cameroun sont jonglable mais moi je les paie ses impots et avec plaisir je paie mes salaries.
Ne coller pas d´etiquette.
Voila

Ulrich

frank_dubai a écrit:

Comment s'appelle toucher les  indemnités de chomage quand on gere tranquillememt ses business dans un autre pays? N'ayons pas peur des mots.Meme si c'est c'est ancré dans les moeurs de certains, il s'agit bien de la triche


si la loi le permet c'est pas de la triche. la triche c'est quand on ment pour obtenir quelque chose.
Il est tout a fait possible que ça ne dure que la période du droit de chômage ne serait-ce que parce qu'il y a cotiser? Les choses sont rarement aussi simples qu'elles n'y paraissent.

Serge PERRIN a écrit:

Trop top, Un Soit disant Ingénieur chez Bosch en Allemagne, également Chef d'entreprise de deux entreprises au Cameroun, qui demande une aide sociale. MDR. Ecoute lâche l'affaire, tu n'est pas crédible. Regarde toi dans une glace et tu verra ton profile. J'arrête la discutions, je vais prendre les rides du rire.


Ta toujour rien Pige alors...

je reprend en francais facile:
[u]ingenieur travaillant en allemagne veut demissioner bientot pr sinstaller en Afrique.
Ya til une quelconque subvention prevu par l´etat pour lui?
[/u]


Bah si tu ne pige toujours pas je ne peux rien pour toi

frangin a écrit:
frank_dubai a écrit:

Comment s'appelle toucher les  indemnités de chomage quand on gere tranquillememt ses business dans un autre pays? N'ayons pas peur des mots.Meme si c'est c'est ancré dans les moeurs de certains, il s'agit bien de la triche


si la loi le permet c'est pas de la triche. la triche c'est quand on ment pour obtenir quelque chose.
Il est tout a fait possible que ça ne dure que la période du droit de chômage ne serait-ce que parce qu'il y a cotiser? Les choses sont rarement aussi simples qu'elles n'y paraissent.


Je pense que pense que cest le francais qui cause un probleme de comprehension.
Et meme apres avoir compris ils nont pas lhumilite de venir sexcuser pour leurs insultes.

- Fil fermé temporairement pour analyse -

Fermé