Partir vivre en Espagne, sans expérience. Est-ce possible ?

Bonjour à tous,

Très motivée, je souhaiterais venir m'installer en Espagne.
Mariée depuis depuis 2012, nous passons toutes nos vacances en Espagne. Nous commençons à bien connaître la côte Est de celle ci ainsi que l'Andalousie...
Le seul bémol pour mon mari ( un peu plus réfléchi que moi) est de trouver un travail.
Alors, si quelqu'un entend parler d'un poste à pourvoir dans la grande distribution, je suis preneuse !!
Cela fait, 15 ans que je travaille dans le groupe carrefour, j'ai une très bonne expérience dans le secteur de la poissonnerie. J'ai été responsable de rayons traditionnels ( fruits et légumes, boulangerie, et charcuterie) enfin depuis 2011 j'ai une fonction cadre en étant responsable adjointe du directeur.
Mon mari, est policier municipal depuis plus de 20 ans !!
Dynamique et déterminée, je me suis inscrite sur un site en ligne pour approfondir mon espagnol, scolaire à ce jour.
Ci quelqu'un ce reconnaît dans cette aventure, je suis prête à échanger toute ses connaissances qui pourront m'aider à franchir ce pas ....

Bonjour,
Il existe beaucoup de Carrefour en Espagne, peut être y a t il, pour vous, une piste à envisager dans ce sens.
Bonne réussite dans votre recherche.

Bonjour,

Merci pour vos encouragements.
Oui, j'ai déjà fais quelques recherches de ce côtés mais en remplissant les formulaires, le site me demande une adresse mail espagnol...
Mais cela ne me décourage pas !!!