Rencontres Expat demain Dimanche 15 Avril 2018

Bonjour,

J'arrive comme ça sur un cheveu sur la soupe à l'improviste, mais demain j'amène des expats pique niquer à l'ermitage .

Si certains d'entre vous veulent nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter par MP

On sera pas loin du restaurant GO.

C'est l'occasion où jamais de discuter des difficultés que vous rencontrez, des joies, des peines.
Des bons plans et de passer un bon moment ensemble.

Pique nique partage, chacun amène ce qu'il a envie.

A très bientôt

Karine

Haaaa c'est super ça comme idée tu fait sa souvent kreenrun car nous avec plaisir quand nous serons sur l'iles tu fait ça comment tu met l'invitation sur le site ou autre ??

Non je ne le fais pas souvent.

Mais là, j'ai rencontré des expats car j'avais du temps, pour les aider dans mes possibilités, du coup j'en profite pour lancer l'offre.

Sinon non, je ne suis jamais allée aux rencontres dans le passé, par manque de temps.

Super idée ! Je suis preneur d'une rencontre expat' de ce style lorsque j'arriverai en juin.
A+

Ben je pense que sa pourrait être un plan sympa pour faire connaissance je pense que pas mal de monde  qui arrive sur l'île serait intéressée à voir comment organiser les sorties  pique nique et pourquoi pas sur se site ? 
Cathy

Cela se faisait avant.

Je vais me renseigner pour savoir qui l'organisait pour essayer de prendre la relève.

Bonsoir c est une super bonne idée dommage nous on arrive le 26 juin mais ce seras avec plaisir qu on participera à un autre pique nique😀

Hello!

C'est pour quand la prochaine rencontre :)
Je suis partante

Bise

Coucou julna2018 donne des nouvelles tout vas bien sur l'île bien arrivé pour vous ?????

Hello
Oui nous sommes bien arrivés et j'ai enchaîné le boulot :)
Notre conteneur arrive la semaine prochaine et on profite pleinement du soleil :)
J'adddore ici, les gens et leur gentillesse. Le côté cool et zen 😎
J'adsore Tout :)