Demande visa

Bonsoir, j'ai eu un entretien au consulat d'Allemagne mais le souci est que j'avais ouvert un compte bloqué et envoyé l'argent seulement j'avais pas encor reçu de lettre de confirmation mais j'ai join à mon dossier les fiche de transfert effectué.  1 semaine après mon entretien le consulat me demande de venir avec mon passport sans me demander d'apporter la lettre de confirmation.  Est ce un refus?

si c#est par téléphone . pas de probléme . pour un refus il ont pas bessoin du passeport , mais par contre pour mettre le visas dessus oui ,il faut le passeport . jean  luc  ;)

Merci, j'espère que c'est vraiment ca.

pour un refus ,tu reçoit un E_mail  qui indique le  refus ,et la cause . le passeport  est la propriétée  de L'état émétteur,il est interdit d'inscrires autre chose   que les visas . jean  luc  ;)

Salut monsieur Jean Luc
Je suis un tunisien marié avec une luxembourgeoise qui vivre en Allemagne , la j'ai pris un rendez-vous le 14 mai pour un visa national «un regroupement familial» et j'ai vu que j'ai pas besoin un test de langue (A1) si ma femme elle est partie de l'union européenne :
attestation des connaissances de base de la langue allemande de
niveau A1 du demandeur de visa (certificat «Start Deutsch 1 » de lInstitut
Goethe ou un certificat délivré par un autre institut de langues certifié à
exécuter des examens selon les critères du système ALTE).
[Si le conjoint résidant en Allemagne
Les conjoints des ressortissants de lUnion Européenne sont dispensés de
prouver une quelconque connaissance de la langue allemande.] Je veut juste être sûr et merci bien
Salutation ^^

oui c''est vrais , une enorme connerie  de l#europe .Mais celas ne changeras rien pour toi ,sans connaissance de la langue pas de boulot , donc á la charge de ta futur , les européennes n#ont pas pour habitude t#entretenir leurs mecs ,donc tu sait ce qu'il faut faire . jean  luc  ;)

merci bien monsieur je veut juste savoir que J´ai besoin le test de la langue car c´est sur que apres quand je suis avec ma femme je m´inscris dans une ecole de langue mais je veut savoir pour mon rendez vous ca marche ou non sans lattestation de langue sinon je  change mon rendez vous pour je m´inscris dans une ecole de langue  :D

non tu as pas bessoin du texte A1 , tu fait  que ta femme est de l'union européenne . j ean  luc  ;)

Merci monsieur tu fais beaucoup des efforts pour essayer de répondre à tout les questions de tout les gens ici je t'encourage et bonne continuation

Bonjour monsieur
S' il vous plaît j'ai pris un rendez-vous le 14 mai avec l'ambassade. Je veux savoir quelle sont les papiers nécessaires pour un regroupement familial en Allemagne pour rejoindre ma femme (comme j'ai dis avant je suis tunisien et elle est luxembourgeoise qui vivre en Allemagne il ya 3 ans )
Je veux juste être sur qu'elle sont les papiers nécessaires ? et est-ce que j'ajoute avec le dossier des preuves pour notre fiançailles,le mariage et le contrat de notre appartement et ses fiches de paie ?
Ps: ma femme elle a 21 ans elle travaille une vendeuse dans une boulangerie ça fait 3 ans et son salaire c'est 1250€ mais ça change avec les heures qu'elle fait j'ai vu que elle est besoin minimum 1300€ pour que le regroupement familial ça marche et pour l'appartement c'est déjà fait le contrat pour une année et ma femme est la bas le 1er mai , maintenant elle vivre encore  avec ça mère qui a sa propre maison en orscholz et qui gagne presque 5000€ .. si ça marche pas avec le salaire de ma femme tu me conseille de faire quoi car ça mère elle m'a dit qu'elle fait un prise en charge si c'est vrai et c'est mieux c'est comment et c'est quoi les démarches à suivre et merci bien de me répondre ^^

toi tu doit seulement envoyer les papiers que te demande l'ambassade,rien d'autre ,celas ne sert á rien car la décision reviendras á lAusländeramt local.c elle ci prendras rendez -vous avec ta femme qui devras fournir le bail du logement ,le contrat de travail,3-6 fiches de paye ,, la prise en charge de sa mére eventuellement, le bescheinigun de la mairie , carte d#identitée valabe .
il faut un contrat de travail CDI , 1700€ net par mois (marge de sécurité),un logement sain et suffissament grand  .  1300€ me semble bien trop peu . Elle devras certainement trouver un second travail , une prise encharge signer de sa mêreserais un bout coup de pouce ,ce document peut être retirer au  service étrangers de la ville,voir télécharger sur son site .jean  luc  ;)

Merci monsieur, alors c'est sûr que ça marche pas avec le salaire de ma femme et s'il faut comme tu m'as dit le prise en charge de sa mère je dois donner les papiers nécessaires d'elle avec les autres papiers le jour de rendez-vous ou elle donne ça quand eux ils appelles ma femme pour donner ces papiers le jour de l'entretien chez elle ?

cherni4 a écrit:

Merci monsieur, alors c'est sûr que ça marche pas avec le salaire de ma femme


pourquoi celas ne marcherais pas ?1700€  c'est mon calcul  pour voir le maximun de chance ,c'est pas l'administration qui le demande  . 1250€ c#est trop bas , aussi ta femme devras augmenter ses revenus .
l'administration compte de cette façon 416€x2 =832 ,plus le loyer, le transport, et toutes les charges  qui pése sur le salaire  comme le crédit parex . 1250€-832=358€  c#est trop peu pour un logement .
une prise en charge serais bien ,ou un mini job  . jean  luc  ;)

Aa j'ai bien compris monsieur Alors s'il trouve une mini job il peut aussi ajouter l'attestation de travail de mini job avec l'autre contrat de travail ensemble ?
Merci bien monsieur

oui ,ce qui compte c'est l'ensemble des revenues, comme des charges . jean  luc  ;)

Bonjour

Mr. Jean luc 

Sil possible juste demande information

Jai un rendez vous visa recherche emploie le 29052018 a consulat allemagne a alger


Je veux savoir la langue  utuliser le jour de depo de dossier  , sil ya des question  quelle sont posé par agent de consulat dallemagne

Mes salutation

S e seras le français ,les question porterons sur tes modivations professionelle,  ton parcourt  professionelle, tes diplômes . jean  luc  ;)

Bonjour monsieur Jean Luc ^^
J'ai deux questions s'il vous plaît
-1 je veux savoir est-ce que j'ai besoin le titre de séjour de ma femme pour le dépôt de mon dossier (regroupement familial en Allemagne ) car elle m'a dit qu'elle appeler la commune est eux disent que les européens n'ont pas besoin un titre de séjour .
-2 dans le formulaire de visa dans la casse :partenariat enregistré depuis quand je mis quoi j'ai pas compris
Et merci bien pour tout

Salut monsieur Jean Luc ^^
J'ai deux questions s'il vous plaît
-1 je veux savoir est-ce que j'ai besoin le titre de séjour de ma femme pour le dépôt de mon dossier (regroupement familial en Allemagne ) car elle m'a dit qu'elle appeler la commune est eux disent que les européens n'ont pas besoin un titre de séjour .
-2 dans le formulaire de visa dans la casse :partenariat enregistré depuis quand je mis quoi j'ai pas compris
Et merci bien pour tout

Bonjour

J'ai une question a vous m. Jean Luc

Quelle est la région facile  Pour résidence en Allemagne  ,  s'il le Future immigrants obtien le visa recherche emploi

Merci d'avance m.