Paléo 2018 !

Bonjour, bonsoir ;)

Comme vous le savez peut-être les portes du Paléo festival à Nyon vont bientôt ouvrir ! (Du mardi 17 juillet au dimanche 22 juillet)  Avez vous déjà été à ce magnifique festival ?
La question la plus importante y allez vous cette année ? Personnellement j'y vais le mercredi !

Peut-être si des membres du forum y vont nous pourrons peut-être ce croisé qui sais ?

Dernière petite question, le Paléo est t-il loin du centre de Nyon ? car je viens de France jusqu'à Nyon en train et j'aurai donc pas de voiture^^

Cordialement, Quentin

Bonjour,

Le festival est top !!!

Pas de souci pour aller de Nyon centre au Paleo, il y a un Train qui tourne jusqu'a la fermeture du festival et vous dépose devant l'entrée.

C'est très rapide et pratique.

Bonjour,
Oui j'ai cru comprendre qu'il est top ! Hâte d'y être !

Merci pour l'information je prend note. Le trajet est t'il payant ou gratuit ? Vu que j'ai mon billet pour le Paléo ?

Il me semble que c'est gratuit.

Par contre, prévoyez un budget alcool et nourriture un peu plus conséquent que pour un festival français.

Sans être hors de prix, ça reste la Suisse 😜.

Merci de votre réponse,

Ahah je compte pas y allé pour boire j'y vais avec mon amie Suisse qui ne boit pas,
D'où mon autre poste pour le logement car elle ne peut pas m'hébergé cette période la