A tous ici;
ceux qui bientôt, auront à effectuer une demande VISA pour la FRANCE via OBLIGATOIREMENT par ce service.
NE JAMAIS SOUSCRIRE L OFFRE service PRIORITAIRE qui coûte 700.000d .
Cela ne sert à rien du tout si ce n'est que passer pour un 'C' qui n'a rien compris COMME MOI.
Voici les faits, mon épouse étant vietnamienne, fait une demande de visa pour sa fille (mineure) qui souhaite nous accompagner en F pour Juin.
J'ai moi même conseiller mon épouse à souscrire ce service 700 000d, pour avoir plus de facilités lors de la mise en place du dossier, et connaissant les US et COUTUMES du pays..................je n'en dis pas plus............comme il se dit en F cela met de l'huile dans les rouages.
Donc, premier jour, souscription et remise du dossier, elle a eu droit à un verre d'eau froide (quand même) et trois gâteaux dans une assiette.
Une semaine après, je reçois un coup de téléphone, il faudra compléter le dossier avec une attestation d'accueil OK.
J'explique que c'est possible de demander à ma fille, mais mon séjour se fera avec un camping car donc, à quoi bon cette attestation, ci ce n'est que mentir sur ma présence en F.
La personne au téléphone me dit "faites moi une déclaration sur l'honneur"
OUI MADAME, j'exécute.
Ensuite J'accompagne mon épouse avec ces papiers jusqu'à T**, aucune personne nous reçoit, comme tout le monde je me dois de faire la queue pour remettre les pièces, une réceptionniste me dit clairement
C EST PAS BON retourner chez vous refaire UNE ATTESTATION D ACCUEIL , j'explique qu'une personne de chez vous m'a explique de faire UNE ATTESTATION SUR L HONNEUR.
Au final, à force d'expliquer de prier de pleurer, la fille nous dit, je prends mais, de toutes ls façons
votre dossier ne sera pas bon, et vous ne pourrez pas refaire une demande!
J'écris donc un courrier au consul, ce jour ma fille a son visa!
Conclusion, j'ai souscris un "service mensonge" 700 000d pour un verre d'eau et trois gâteaux.
Mes amis la vie est chère au VIETNAM.
Aucunes aides aucunes considérations, rien de plus qu'un autre client!
je relève un grand manque de professionnalisme de ce service, qui ne sais même pas faire suivre les informations dossier client sur ordinateur, voire passer la consigne aux agents contactes clients.
Il n'existe pas de relation entre les gens des bureaux internes et les gens d'accueils?
Quelle organisation, n'est ce pas? en plus client VIP 700 000d rien de plus que monsieur D***
je passe plutôt pour monsieur DU 'C'........ça fait plaisir! le coup de la burette d'huile pour rien.
Voire c'est moi qui a eu droit à l'huile de la burette.
UN CONSEIL 'ATTENTION A CE SERVICE MENSONGE'
j'attend une réaction DES instances.........(je connais les grandes oreilles d ici)
Comme les politiciens, un silence va s'installer........................
Raison : nom enlevé pour éviter la diffamation !