Visa de travail

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait sur le délai d'attente avant d'avoir une réponse pour la demande de Visa travail en Allemagne?

Pour information, c'est pour un travail hautement qualifié . J'ai déjà le contrat bien signé entre moi et l'entreprise allemande. La demande a été dépose le 28/03 au consulat de Rabat au Maroc.

Je n'ai pas encore reçu de retour pour l'instant. Je voudrais connaitre votre retours d'expérience.

Merci d'avance.

il y a pas de délais ,il faut  que l'ambassade transmette le dossier ,au service etranger locale qui va verifier les papiers , et demander l'avis du job-center qui va contrôler si ce travail ne pouvais pas être fait par un européen ou un réfugiers ,en cas de refus ton contrat seras annuler , mais il y a aucune raison qui le soit pour le moment  . Si l'ambassade appelle c'est bon signe ,autrement tu reçoit un e-mail de refus .  il faut attendre  .jean  luc  ;)

Merci Jean Luc pour ce retour. J'essaie de contacter l'ambassade pour savoir ou mon dossier est traité mais en vain. As tu une idée sur le bureau ou bien l'endroit ou mon dossier est en train d'être traité sachant que l'entreprise allemande est basé à Leonberg ?
Merci d'avance.

Hatiiim a écrit:

Merci Jean Luc pour ce retour. J'essaie de contacter l'ambassade pour savoir ou mon dossier est traité mais en vain. As tu une idée sur le bureau ou bien l'endroit ou mon dossier est en train d'être traité sachant que l'entreprise allemande est basé à Leonberg ?
Merci d'avance.


non je peut pas le savoir  , jean  luc  ;)