Projet de départ en Guadeloupe

Bonjour !!!!! Nous une famille de 4 personnes ma femme Carine moi Nicolas et mes deux filles Suzie 7 ans et Ninon 3 ans nous sommes artisan boulanger à Nevers et nous sommes actuellement en train de vendre notre affaire et notre maison et nous aimerions venir vivre en Guadeloupe destination que l'on connaît par nos multiples voyage en Guadeloupe !!!!!!!! J'aurais aimé avoir quelques renseignements sur la vie en Guadeloupe ainsi que sur le travail en Guadeloupe !!!!!!! Merci d'avance à tous !!!!!!

Bienvenue Nicolas  sur  nos  différentes  rubriques
où  vous  verrez en photo  la cuisine antillaise, les produits
de la  Guadeloupe , les offres de jobs , appartements et maisons,
prix , écoles, etc. ;)
Pour la boulangerie  il y a une bonne demande  du  public
ce  marché  ne  cesse d' augmenter.
Vous voulez  acheter  un établissement  ou  y travailler comme
salarié ?
Cordialement
L' animateur du forum de Guadeloupe

Bonjour !!!!! Je préférerais acheter une affaire !!!!! Car ce que j'ai vu des boulangerie  en Guadeloupe dans mes voyages ne m'a pas plus !!!!! Nous étions au Gosier la semaine dernière !!!!!!

Je me pause pas mal de questions sur la consommation de pain en Guadeloupe car toute les boulangerie que nous avons pu voir ne proposer que du pain cuit dans des fours ventilé comme dans les supermarchés !!!!! Je me demande si ma façon de travailler conviendrait en Guadeloupe !!!!! Si vous voulez vous rendre compte de ce que je fait allez voir sur Facebook "le fournil saint arigle" à Nevers !!!!! Nous sommes reconnu comme la meilleure boulangerie du département depuis quelques années !!!!!!!

pour Morel Nicolas   !!!!!
Effectivement , s'il  y a de + en + de boulangeries
il  n'y a pas la saveur connue dans l'hexagone !
;)  !!!!!!!!!!!

pour Morel Nicolas   

si vous étiez au Gosier la semaine dernière
vous avez vu que la   "  boulangerie Paul  "
a été  remplacée  par un p'tit  café  &  sandwiches
!!!!
il y a peu , la  Boulangerie Eric Kayser  a  ouvert  aux  Abymes.
j'ai entendu  des  critiques sur l' accueil et le pain  :/

la qualité des uns n'est pas toujours celle  des  autres  !!!
:blink: