Mon mari ne veut plus m'enmener en angleterre besoin d'aide

bonjour je suis une nouvelle,

tout court mon mari m'avais promis moi et les enfants de nous enmener vivre en angleterre, et quitter la france ( je reside orleans centre de france  )

maintenant il a changé d'avis et il veut partir tout seul, je souhaite avoir de l'aide par ou commencer et comment je peux faire pour partir vivre la bas.

j'ai entendu parlé de muslim move ? que pensez vous
pour mon niveau d'anglais j'ai entendu parler du toeic qui peut m'informer
pour le logement est ce que je dois obligatoirement verser 5 mois de loyer ?
pour les écoles mes 3 filles sont à la maternelles que pourriez vous me conseiller
pour ouvrir un compte bancaire international aussi quel est a meilleure banque ?
et qui peut me partager son immigration avec enfants en bas âge et combien ça lui a couter merci

Bonjour,
C'est un peu difficile de répondre sans en connaître plus (age des enfants, votre niveau d'anglais, ville que vous visez,...).

Cependant avec 3 enfants en bas âge et si je comprends bien "célibataire", dans votre situation il serait plus simple de vous mettre en relation avec le women centre (qui vous aidera à  trouver un logement, obtenir des aides,... et ce gratuitement)

bonjour,
j'ai pas pu être sur le net car en ce moment je dois gérer beaucoup de choses en même temps
ma forte déception de savoir que mon mari a brisée mon rêve dont je me suis battue ( j'ai pris une grande partie du quotidien pour qu'ils nous prépare notre immigration en Angleterre au moment ou il faisait les choses que pour lui.
aussi ma fille la dernière, je vie avec elle un vrai cauchemars, elle réclame son père avec des claques de portes, des pleures continue, elle mange tres rarement ou  peu
et aussi le quotidien de la vie qui commence dés 6h et fini a 20h ( je cours partout et avec des crises de larmes .. en fait j'arrive pas a accepté que moi et mes filles ont va plus aller en Angleterre )

j'ai avalé ma fiéré et j'ai envoyé des  gens pour solliciter que mon mari il revienne pour au moins ma fille ressent de nouveau la sécurité. (je suis entrain de lui chercher un psy )

pour répondre a votre message, non actuellement je ne suis pas célibataire je suis mariée, mais le conjoint a quitté le domicile pour s'installer chez sa mére et après il continuera notre projet d immigration seul. ( je le sollicite et je fais des tentatives pour qu'il ne nous abandonne pas ...mais sans reponse )

pour la segonde question mes filles sont des jumelles de 5 ans et une de 3 ans

pour mon niveau d'anglais un peu pas beaucoup car aprés avoir obtenue mon diplome de bac, mes parents mon mis sur une école privé ou j'ai eu mon diplome d'assistante de direction, aprés de longue années de travail j'ai fait de la gestion de restauration et tout ceci en grande partie était en français. et en parallèle je suis diplômée de la langue arabe j'ai un niveau bac lettre je l'a maîtrise écris et parlé, voila c'est tout.

pour le dernier point jai pas compris ce que vous voulez dire par obtenir des aides !! moi mon reve c'est pas aller la bas toucher les aides au contraire en angleterre mon mari m'a promis que je réaliserai mon reve c'est de travailler, car ici j'étais privé de bosser car je porte le voile, et il m'a fait montrer des vidéos sur le net que la  bas est possible de travailler avec le voile, et aussi je peux etre décharger des enfants à l'école car ici en france la cantine met du porc alors je suis obligée d'aller les chercher entre midi et deux pour les faire manger à la maison et les retourner et c'est pour cela que je ne peux pas travailler.
Aussi mon mari m'a fait voir sur le net des complexes de natation avec des femmes qui porte un vestimentaire complet c'est des combines en fait. et cela ça m'a fait trop trop plaisir car j'ai fait sur mon pays 18 ans de natation six sur sept non stop et ici en france ce n'est pas possible car y a la mixité ect ...

mais je lâche pas mon rêve je ferai des recherches pour mon immigration sur ce territoire, je passerai par une agence qui peut etre garant, je chercherai les écoles maternelles pour les filles et en parralléle j'améliorai mon anglais.

Bonjour,
et bon courage!
Il est vrai que les questions de tolérance (vestimentaire et autre) pour la religion est autrement plus developpée ici.
Si vous et vos enfants avez un passeport européen, vous pouvez venir (avant le Brexit), trouver un lodgement, inscrire vos enfants a l'école publique, etre couvert par le systeme de santé (equivalent sécu), mais essayer de trouver un travail avant de partir car la vie est chere!

Bonjour,

oui le brexit j'ai entendu  parlé par mon mari, ( j les larmes aux yeux)
il m'a dit on doit partir avant mars 2019, j'ai prix tout tout de la vie quotidienne sur mon dos, pour qu'il soit sur le net toute la journée non stop pour préparer notre immigration, j'ai mis une chaussure a dix euro de décathlons et un djinn a dix balle aussi et une vielle doudoune je me levais à 6h30 sans faute et je me couchais crever, le moment que lui il faisait les recherches que pour lui sans parler de ces contactes sur face.

pour ma nationalité,  j'ai reçu un gros dossier que ma mère au maroc m'a préparé pour que je puisse le déposé ici en france, car j'ai conclus avec mon mari que ça serait bien de partir avec la nationalité française, elle a mis un petit paquet d'argent la dedans (traduction des papiers ect .... )

j'ai contacté pour prendre les cours d'anglais et je lui ai communiqué les prix ( toeic) pour avoir plus de chance pour travailler, il m'a dit ok

la !! toute seule j'ai pris du recul, en fait lui il sait dit quoi !!
si je l'enmene il faut que je paye des loyers en avance, aussi je dois inscrire les filles a l'école ( du boulot ) et je dois aussi attendre sa nationalité ...

Alors il m'a trahi, il a choisi de payer qu'un vol au lieu de plusieurs
ensuite il a chercher pour avoir un logement en rbnb ça reviens largement moins cher si on était avec lui,
il a ouvert un compte international qu'a son nom et pas en commun,
et il a visé les quartiers musulmans dans ces recherches comme ça monsieur il se presente un convertie celibataire il aura plus de chance d'avoir du monde et tenter de se marier avec une conjointe qui a déja les papiers la bas comme ça le chemin est plus cours ..
mais ce qu'il a oublié c'est que la vie est courte il y a un jour de jugement, il va crier victoire en angleterre mille ans c'est pas possible,

la il y  a que mes enfants qui ont la nationalité française, et qui ont un passeport étranger, aussi j'ai des diplomes mais c'est que du français il me faut la langue, et comme il m'a laché comme ça et sans pitié j'ai plus le temps de prendre les cours car je m'occupe de tout et avec la deception ( je cours partout courses menage enfant paprasses ect ...)

je me souviens parfois lorsqu'il levait les yeux sur moi il voyait la fatigue il me faisait un calins il me disait toujours le meme refreins ça va y a aller je fais des recherches on va se barrer d'ici tu va travailler je vais te faire un petit business ect ...

ASTAGHFIR ALLAH comment il m'a écrasé et comment il écrasé mon reve de immigrer en angleterre lahawla wala kouwaya illa billah....

Bonsoir,

Sans vouloir juger personne et en me référant à ce que vous écrivez (à savoir que pour le moment vous n'avez pas la nationalité française), vous ne pouvez venir qu'avec un visa touristique et même si votre mari aurait voulu continuer l'aventure avec vous, vous auriez dû remplir un dossier pour visa famille (valable uniquement 6 mois).

Pour vous faire venir plus longtemps (regroupement familial), votre mari aurait dû montrer au Home Office :
- qu'il gagne plus de £20 000 (£ 18 600 + 3 800 + 2 400 + 2 400)
https://www.gov.uk/uk-family-visa/proof-income
- ou que vous avez au moins £ 16 000 d'économie

Quant au fait de venir seul et ouvrir un compte à son nom seul, c'est assez courant car il y en a toujours un qui part en éclaireur.

Le mieux dans votre situation est d'attendre d'avoir votre carte d'identité française puis de demander à votre famille de veiller sur vos enfants une semaine le temps pour vous de faire du repérage.

Vu votre situation actuellement, il ne sert à rien de passer par Muslim Moves (à moins qu'ils vous trouvent un job hautement qualifié dont aucune candidature n'a pu aller).

Bonsoir,

vous avez mis votre doigt sur mes blocages,

un pour la nationalité je vous ai expliqué que lorsque mon mari était encore a la maison j'ai préparé la moitié du dossier ici en france et l'autre partie c'est maman qui me l'a préparé ( c fou comme document il demande et traduit en plus, acte de naissance simple et intégrale des parents casier justiciers, tout les telephone et adresse de tous les membres de la famille  ect ect .. ) mais comme mon mari m'a abandonné je peux plus le déposé car il me faut sa signature devant le juge comme quoi il m'autorise d'avoir la nationalité française.

deux pour les enfants je n'ai pas la moindre personne a qui les laissé sauf une famille d'accueil et c'est impossible ( alcool cochon music ect...chez nous c'est la priére c'est le coran c'est le halal a cent pour cent ) et pour ma propre famille j'ai une soeur qui a immigrée au usa avc son mari et enfants y deux ans, trois de mes frères en holland qui vie en couple avc enfant ect ... les autres en suisse et les uns sur le canada ... et personne ne peut se libérer pour venir me garder les enfants. ( ma mére est une dame âgée )

et pire si je veux me déplacer en angleterre en touriste avec c'est quasiment pas possible car je n'ai pas le droit de faire quitter le territoire aux enfants sans sa signature c'est la loi ici. ( c'est des français )

ensuite je ne veux pas vous contre dire mais y a un frère actuellement sur l'Angleterre avec qui mon mari parlé sur wad sap, il a immigré avec 4 ou 5 enfants et sa femme est algérienne tout en passant par muslim move qui se sont mis garant et la il a pu placer ces enfants dans la meme école ( ca a pris du temps pour les rassembler dans la meme) et travaille alors pourquoi il n'ont pas mis sa femme dehors aprés la visa de 6 mois touristique ??

pour l'argent de l'immigration mon mari m'a expliqué que il est entrain de monter un site pour vendre des articles et qu'il allait le traduire en plusieurs langues et avec ces entres d'argent on prendra muslim move et il versera cinq mois de loyers, spontanément il me dit :
ah je dois verser 1800 a 2000 euros a cette agence et je dois cracher cinq mois de loyer ect ect ...
la j'ai senti que quelques choses se passe de mauvais

je lui ai expliqué que la bas les freres de cette agence vont nous aider a faire des lettres en anglais cv ect ... pour placer les enfants à l'école et il vont pas prendre l'argent et nous prendre un logement et nous lâcher dans la  nature ils ont une bonne reputation

il m'a contre dit.

resultat il a fait les calculs dans sa tete et il a décidé de partir sans nous, il a acheté le brexite par l'abandon de sa propre femme et ces  enfants. et c'est son meilleur ami qu'il lui a donné un contact sur l'Angleterre ( son frere) et un autre ami il lui met la pression a fond de bouger et il est parti avec les conseils des amis.

Bref, la je pense que rapidement je dois prendre des cours d'anglais et voir si je  peux déposer comme même ma nationalité sans sa signature car on m'a expliqué que la nationalité est validé en trés peu de mois pour mon cas, car j'ai un titre de séjour de 10 ans et j'ai des enfants, on m'a éclaircie que la nationalité qui prends un an c'est des gens au bout de un an ou deux ans en france il dépose la nationalité ( c'est ça la galère )
déja avec c'est deux points je peux foncé tete haut pour réaliser mon reve moi et mes enfants et s'installer en angleterre ( pour les sous je dois trouver une solution )

As salam alaykoum, vous avez raison perles orléans. C'est plus complex que pour les expatriés de l'UE mais mouslim moves le fait. Il suffit d'avoir un sejours et un casier judiciaires nikel. La demande est faites directement a la reine d'angleterre.

L'expatriation demande quand même un coût. Au debut se sera difficile mais je vous conseille de mettre de l'argent sur le côté. De prendre des cours, De faire isthikhara avant. Placer votre confiance en Dieu. Et lancer vous si c'est positive. Qu'Allah vous facilite, aamine! Et certainement Il ne vous abandonnera pas.

Si muslim moves arrivent à monter un dossier et faire venir la/le non européen sans condition de ressources eh bien respect.

Malheureusement pour le loyer c'est vraiment à la tête du client ou propriétaire. Pour notre premier logement 1 mois suffisait et pour le suivant on a dû donner les 6 mois.

J'espère que vous obtiendrez rapidement votre nationalité française.

Si j'ai un conseil à vous donner c'est de vous rapprocher de muslim moves si telle est votre intention mais aussi du women centre qui pourra vous aider pour la garde pendant que vous ferez vos démarches. Vous pourriez venir pendant les grandes vacances pour voir si c'est viable.

Bonjour,

j une très bonne nouvelle ( qu'Allah me facilite amin )

j'ai pas pu vous répondre hier car j'ai trimbalé mes pieds au lit par la fatigue ( journée chargé + bcp d'émotion et ce soir pareil je me couche directe car je dois me lever tot )
par contre le week-und j'essayerai de vous répondre à vos intervention ( nati et gothamite) promis.

par la permission d'Allah et dans sa grande miséricorde mon mari est venu nous voir hier en aprés, la petite dernière  était la plus comblée de joie de toutes. que dieu le récompense il est arrivé les mains pleine, et c'est pas tout il leur a permis de rejoindre leur centre préférer et a son retour il m'a facilité des tâches de l'intérieur et de l'extérieur tout seul, par contre il est reparti malgré mon supplie, il m'a demandé gentiment qu'il va se reposer encore un peu de tout ce qui sait passé ( sujet d'angleterre ... le quotidien... moi ect .... ) et après il verra. j'ai respecté sa demande et on sait separer par un douas (invocation)

a tous les soeurs et les freres de ce site ne m'oubliez pas dans vos priéres pour que allah il remplie le coeur de mon mari par l'amour d'allah, ensuite de nous et qu'il ne nous abandonne pas pour le brexite, car si il reviens inch'allah, déja je vais souffler car j'aurais de nouveau une main d'aide pour le quotidien (surtout que le ramadan s'approche et on coupe le jeune a 22h de la nuit)  ensuite je peux continuer a faire mes démarches de nationalité comme ça s'il veut partir je pars directe avec lui et les enfants ( toujours uni inch'allah ) ya rabi facilite moi y a rabi...

Salam aleykoume a vous tous,

je demande a allah le miséricordieux
pour toutes deux mains étaient levées pour faire une invocation pour moi (douas) que allah il le lui replie ces deux mains par le musc

je demande a allah le plus miséricordieux
pour tout front a fait une invocations pour moi pendant ses prosternations ( soujoud) que allah l'élève degret en degret dans le paradis de la firdaws amine amine amine

j'ai une bonne nouvelle grâce allah ensuite a vos priéres pour moi mon mari est revenu définitivement à la maison, alhamdoulillah ma dernière fifilles est comblée de joie comme ces soeurs.

C'est pour cette raison que je ne vous ai pas écris pendant le week und.

je vous tiendrai au courant de mon suivi pour mon sujet de l'angleterre une fois j'ai du nouveau inch'allah comme on dit : étape par étape, déja alhamdoulillah le maître de la maison est revenu.

en ces mois béni, que dieu vous facilite vos soucis a votre tour amine.

Ma soeur a fait le muslim move et l'affaire est déjà réglé . très bon professionnel mais il faut payer. l'association vaut le coup

***e à de gros probleme en ce moment. Je ne veux pas salir quique se soit, mais suite à mes précédent poste je préfère prévenir. Je conseil d'eviter leur service.

Nati974 a écrit:

**** à de gros probleme en ce moment. Je ne veux pas salir quique se soit, mais suite à mes précédent poste je préfère prévenir. Je conseil d'eviter leur service.


salam aleykoum

comme quoi la vérité finit par éclater...

C'est dommage et j'ai été déçu de la réaction de l'équipe suite aux divers opinions émises sur le forum.Ce qui m'avait laissé entendre que c'était pas top ...

Dans une affaire commerciale il n'y a pas de médisance ou "salir".Justement cet argument est utilisé pour cacher la poussière sous le tapis.

Quand je pense comment ils ont cassé les pieds au frère qui disait son ressenti.Après avoir payé une somme conséquente bref

qu'Allah vous facilite amin

As salam alaykoum, dans mon message, je ne met pas en garde contre eux, en pensant en mal d'eux, non je le dit juste car j'avais fait comprendre a la soeur de prendre contact avec eux. Et comme je sais qu'ils sont dans une mauvaise posture. Je me devais de prévenir. La verité seul dieu la connait ainsi que ceux qui sont concernés. Je ne connais ni les aboutisseurs ni les aboutissants,encore moin la verité sur cet affaires.  Je ne me permettrais pas de juger quique se soit. Craingnons Allah!

Pour ma part mon projet n'a pas prit fin, mais elle continue. Qu'Allah nous reforme tous. Aamine.

Salam aleykoume,

je viens de lire vos messages ( desolé, pas mal de journée chargées)

de mes nouvelles je le ferais en detail lorsque j'aurais du temps libres inch'allah.

mais entre temps je vous annonce que mon mari a accepté de m'aider pour avoir la nationalité française et m'a emmené pour prendre rendez vous pour le test TCF et effectivement j'ai remplie le dossier et j'ai rendez vous le mois de juin pour le passer ( ça coute 95 euros )

Ensuite pour l'anglais je suis tombée sur un centre de loisirs (celui de mes enfants) qui donne des cours d'anglais mais ils m'ont appris que la nouvelle cession commencera aprés ..la c'est la fin, mon mari est d'accord pour que je m'inscris la bas, j'attends l'ouverture de l'inscription inch'allah ( c tout prés de chez nous et pas couteux )

en dehors de tout ça j'ai fait une étude toute seule entre la vie de la france et la vie de l'angleterre pour savoir vraiment ou j'en suis, et ou j'y mettrai les pieds, par contre j'ai besoin d'aide au niveau des connaissances des immigrants déja en place, c'est pour cela j'essayes de dégager du temps pour vous en parler mais l'emploie du temps est serrée en ce moment ( vacances des enfants ect...)

mes enfants commencent à se reveiller je vous laisse entre les bonnes mains d'allah, que dieu vous protége amine.

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai mis de côté quelques posts hors-sujet et puisque le problème est réglé je ferme cette discussion.

@ pelleorleans, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Angleterre.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé