Moto 125

bonjour a tous  je voudrais savoir si j emmene ma 125 shadow je peux la conduire avec le permis B je conte aller a la Nouvelle Orléans mais pas pour tout de suite merci

Le permis français étant bien plus complet que n'importe quel permis américain, (surtout permis moto!) ca ne pose pas de problème, mais il est toujours plus prudent de se faire faire un permis international!

Bonjour, chaque Etat est different. Rehgardes sur le site du DMV. A priori, si c'est plus de 50 cc, Ce n'est pas possible.

Louisianaise a écrit:

Le permis français étant bien plus complet que n'importe quel permis américain, (surtout permis moto!) ca ne pose pas de problème, mais il est toujours plus prudent de se faire faire un permis international!


le permis international ne sert a rien...sauf de traduction.

BenNY04 a écrit:
Louisianaise a écrit:

Le permis français étant bien plus complet que n'importe quel permis américain, (surtout permis moto!) ca ne pose pas de problème, mais il est toujours plus prudent de se faire faire un permis international!


le permis international ne sert a rien...sauf de traduction.


Alors ca doit vraiment beaucoup varier selon les Etats, ou les policiers... Le fait que le permis soit traduit, justement, m'avait bien facilite les choses.