Achat de visa ?

Bonjour a tous !!!

Oui deja je sens que certains vont hurler....
Donc j'explique mon probleme :
Je veux faire venir quelqu'un en Espagne, seul et enorme soucis l'ESpagne ne dispose que d'un consulat a Mada et de toute facon c'est la France (Enfin plutot les profiteurs de TLS) qui gerent les acceptations pour presque tout l'espace Shengen donc aussi l'Espagne pour tout ce qui est visa touristique.

Mon But etant de faire venir la personne car a l'issue des ses vacances en Espagne nous rentrons a Mada , nous marions et je peux faire valider le mariage en Espagne si je peux justifier qu'elle est deja venu  ( cela est une petite parade contre les mariages blancs) .

Donc si je veux faire venir quelqu'un en Espagne je dois obligatoirement passer par TLS qui n'accepte pas. j'ai deja fait la demande....
Donc je suis pret a faire des cadeaux a des ames de bonnes volontés car une fois la personne en Espagne je peux facilement lui faire une carte de resident provisoir et dire zut a la France qui gere ca  comme elle l'entend.

est ce que quelqu'un aurait des conseils judicieux autre que celui de faire attention au arnaqueurs ;-)

merci d'avoir pris le temps de me lire !

Jean -Marie !

"Donc je suis pret a faire des cadeaux a des ames de bonnes volontés"

En clair, vous attendez quoi exactement de ces âmes de bonne volonté ???

Parce que je ne vois vraiment pas comment contourner la souveraineté de l'ambassade de France.

Vous dites avoir fait la demande, qui a été refusée par TLS. Mais à ce que je sache, TLS n'a pas pouvoir d'accepter ou refuser une demande de visa ; uniquement celui de réceptionner les dossiers de demande de visa... Donc ???  Où se situe exactement votre problème ?

Bonjour,

Alors TLS n'aurait pas le pouvoir octroyer par la France a Mada que sur les autres terres Africaines...
TLS est la pour épurer les demandes c'est eux qui choisissent les dossiers a présenter ou pas...
C'est quand même les seuls qui demandent des paiements avant l'heure....
Tls a le role de la secretaire de Direction .... elle amene les papiers au gentil monsieur qui a le tampon et lui tamponne sans souvent savoir ce qu'il tamponne ;-)

exemple les frais de dossiers qui en général sont lors de l'acceptation du dossiers.
l'assurance voyage dont il garde un quote part si le dossier est refusé....

Il est quand même peu concevable que la France soit aussi sevère pour l'octroie de visa a des Malagasy alors qu'elle a plein de pakistanais et afghans qui terrorisent, devalisent le peulpe Francais. ;-)

Enfin moi je dis cela et je ne dis rien....:-)

"Message important à tous les demandeurs de visa : seul le service des visas du Consulat général de France à Tananarive est compétent pour l'instruction des demandes visas.
[i]Le prestataire TLS Contact est chargé uniquement de la collecte des dossiers, de la perception des frais de visas et des frais de service, et de la restitution des passeports
.

Aucun autre frais que les droits de chancellerie et les frais de service de la société TLS Contact, ne peut être exigé au demandeur de visa. Aucun intermédiaire n'est habilité, reconnu ou autorisé à intervenir pour l'obtention de visa."[/i]

C'est ce qu'annonce le site de l'ambassade de France à Mada.

Et effectivement, quand vous comparez TLS à 1 secrétaire de Direction, celle-ci n'a pas pouvoir de décision finale, elle a cependant celui de conseiller la personne qui dépose son dossier : est-il suffisamment solide pour être approuvé ou pas ?  Car il est également précisé sur le site de TLS que si le demandeur de visa insiste pour que son dossier soit présenté, malgré les réserves émises par TLS, alors ce le sera aux risques et périls du demandeur !

Ne connaissant pas les circonstances qui ont conduit au refus de visa de la personne que vous voulez faire venir, à mon avis, la clé du problème est là : dans la constitution de son dossier et/ou dans son profil.

Mais ceci dit, vous n'avez pas répondu à ma question : qu'imaginez-vous que des âmes de bonne volonté puissent faire pour vous ??? Je suis curieuse de la réponse...

Re,

Loin de critiquer le system et surtout les arrangements entre TLS et La france...
C'est devenu une Habitude de l'administration Francaise de tout soutraiter :-)

Le prestataire TLS Contact est chargé uniquement de la collecte des dossiers, de la perception des frais de visas et des frais de service, et de la restitution des passeports
petite parenthese aussi  cela serait un comble qu'il ne rend pas le passeport mais il ne rend pas non plus le dossier alors que des papiers on été obtenu avec des frais de l'administration... a quoi leur sert il de garder ses papiers? a se constituer des fichiers ?

Mais désolé la discution n' a plus lieu d'etre, j'ai pu contourner la souveraineté de la France sur le visa Touristique en obtenant un visa long sejour par l'ambasse de mon pays d'acceuil en AFrique du Sud.

Quand a votre question , vous attendez que je vous parle de corruption ???
la corruption serait presente a Mada ?
Si vous connaissez des gens a corrompre merci d'en faire part ici, jusqu'a maintenant pour ma part j'ai surtout rencontré beaucoup de beaux parleurs (arnaqueurs) ou j'aurais pu perdre beaucoup si j'avais été plus naif ! 
Il me semble qu'il n'existe pas une nation sur terre ou la corruption n'est pas omnis presente. ;-)

Bonne journée a vous !

Vous voulez contourner les lois françaises (et espagnoles)... donc les arnaquer... et vous voudriez ne pas l'être à votre tour ?
Vous vouliez une assistante malgache pour vos affaires et pour la promener avec vous un peu partout, vous vous proposez de l'épouser ?
Vous êtes un drôle de personnage... et je propose que votre post soit supprimé... car nous ne sommes pas sur ce forum pour donner des "astuces" pour faire sortir de la main d'oeuvre étrangère à bon compte et plus si affinités (ou pas... mais bon... la misère, tout çà !!!)... surtout avec ce que sous entend votre discours sur les réfugiés...

Au fait... vous pourriez peut être faire venir votre dulcinée-assistante en barque... en Europe...comme çà elle pourrait en plus bénéficier en plus de tous ces mirifiques avantages dont bénéficient les pakistanais et autres afghans... sur nos belles plages...

Libre aux "bonnes âmes" de ce site de vous donner quelques adresses pour traiter votre cas... avec les aléas que je vous souhaite de tout cœur d'avoir avec...

Bonjour,
Voila le type de reponse que j'adore MDR

je ne vois pas pourquoi je vais arnaquer L'espagne  puisque ma demande est ligitime il ne s'agit en aucune maniere de fraude ou de mariage blanc....

Seule difference l'Espagne et nettement moins stupide que la France sur l'immigration et elle n'a pas les problemes que connait la France actuellement.... Et surtout moi qui suis pourtant contre l'islam en général en Espagne il n'ont pas la même mentalité qu'en france par exemple.... Avez vous vu un attentat islamique en Espagne ces derniers temps ?

Désole j'ai un enfant de 10 ans elle aussi, je n'ai pas pour vocation de faire mal a un enfant et encore moins mon sang pour le plaisir d'une femme.... Je n'ai nul besoin de depenser des sous pour aller au putes a Mada alors qu'il y a tout ce qu'il faut en Espagne ou la prostitutions est legale des l'age de 18 ans....
Je pense que tu es aussi peut etre pas intelligente mais l'esprit logique et de deduction pour comprendre que si elle aussi a un enfant de 10 ans ce n'est pas une enfant que je veux epouser....
mais bon je peux comprendre ton cote frustrer de voir des gars se payer des petites jeunes Africaine

Alors Madame je sais tout et je juge tout.... !!!!
Ma seule question etait simplement de "detourner" ou facilite la vie pour un visa touristique, car j'ai entendu beaucoup de choses et entre le blabla des arnaqueurs de ceux comme vous certainement qui pensent avoir la science infuse et le savoir divin pour juger les personnes.....Je n'aurais jamais pensez que l'espagne octroirait un visa long sejour si facilement...

Sur ce bon Dimanche !!!

"Seule difference l'Espagne et nettement moins stupide que la France sur l'immigration et elle n'a pas les problemes que connait la France actuellement.... Et surtout moi qui suis pourtant contre l'islam en général en Espagne il n'ont pas la même mentalité qu'en france par exemple.... Avez vous vu un attentat islamique en Espagne ces derniers temps ?"

Exact, apparemment vous connaissez bien le pays : c'est pour le moment le seul pays d'Europe où il n'y a pas de vague populiste contre l'immigration ( cf les dernières élections en Italie et en Hongrie ). Et il y a pourtant plus de 800 000 Marocains implantés... et près de 25 % des Espagnols sont au chômage. C'est à n'y rien comprendre...

A l'adresse de Monsieur Webipub qui dit :"Alors Madame je sais tout et je juge tout.... !!!!"
Comme cette discussion risque d'être fermée par une de nos charmantes modératrices, je vous invite  courtoisement à me suivre sur une discussion que j'intitulerai non pas achat de visa mais achat d'avis.

Bonjour à tous,

Compte tenu que la nature de cette demande frôle l'illégalité, nous fermons cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé