Nouvelle inscrite avec une envie pressente de vivre sur la Costa Brava

Bonjour à tous et à toutes.                                                                                                                            Contente d'avoir trouvé ce site. Je croise les doigts pour que quelqu'un, des fois, au hasard de ses connaissances, me donne une adresse, un nom de site autre que Habitacla, pour pouvoir trouver un logement sur la belle Costa Brava.                                                                                                                                Sur les 92 demandes faites à des annonces,  aucun bien n'est à louer à l'année. Comment faire ? Ou se renseigner ? Je désespère...................                                                                                                                   
Que de la location saisonnière
AU SECOURS..

Bonjour,
Très difficile de trouver des locations a l´année, voir imposible, s´il s´agit d´une maison. On trouve plus facilement des appartements.
Voir site idealista - milanuncios.

Un grand merci pour la réponse. Mais même en appartement je n'ai trouvé que du longue durée environ 10 mois et il faut libérer juillet et aout.
Si je trouve un appartement 3 chambres, avec une terasse ou balcon a l'année Halleluyaaaa..... Je prends