Soins medicaux

Bonjours
       - pourrait on me communiquer des coordonnées (mèl-courriel),    a Maurice,  de  praticiens, thérapeutes,   ayants  appareil  de medecine quantique   comme le   s c i o  , ou autre, du meme style,  appareil de biofeedback, de biorésonance ,tels que  le PhysioScan, ,Cardiaum, ou  pratiquant l' iridologie, en vue diagnostique preliminaire
Avec mes remerçiements

Bonjour,

vous êtes vous déjà rapprochées des cliniques Darné et Welkin ? Je suppose qu'elles sont les mieux placées pour vous renseigner

bonjours, en fait, je cherche un naturopathe, thérapeute , pratiquant l'iridologie, afin de detecter d'eventuel maladie , perturbation, dans le corps, et non dans l'oeil, qui, lui, est "en bonne santé"
ceçi, part l'examen de l'iris,qui donne des indications sur des dysfonctionements pouvants exister dans l'organisme
sachant que les hopitaux, cliniques, medecins,  ne  pratiquent pas cette demarche

les cliniques Darné et Welkin font en effet les soins des yeux, mais ce n'est pas ce dont je cherchait
ils ne font pas l'iridodologie, permettant de detecter  d'eventuel trouble, dysfonctionnement, dans l'organisme

Bonjour Madame,

Si personne ne vous a répondu, suite à votre demande de 2018, il existe Diane de Chazal praticienne certifiée en quantum biofeedback et bio résonnance depuis 5 ans.
Etant intéressé par ce genre de médecine, si vous avez consulté sur l'Ile, auriez-vous l'extrême gentillesse de nous en parler.
Merci
Cordialement
Anne-Marie et Maurice