Présentation

bonjour,

je suis Emmanuel 41 ans ce mois si.
divorcé papa d'un garçon de 14 ans qui viendra me voir toutes les vacances scolaire.
j'arrive en Martinique cet été, je vais habiter au Lamentin.
je connais bien cette merveilleuse île pour y avoir travaillé de 2012 à 2014.
je souhaite me faire de nouvelles connaissances pour étoffer mon réseau d'amis

Emmanuel

Bonjour Emmanuel, j'arrive également cet été et je ne connais pas du tout la Martinique.
Je ne sais pas encore ou je vais travailler (je suis prof d'école) ni ou je vais vivre.
c'est l'inconnu total pour le moment.
Mes filles restent également en métropole, mais elles sont plus agées que ton fils !
je recherche également à reconstruire un réseau de connaissance la bas.
à bientôt,
Tu as trouvé du travail en Martinique? tu es muté?

ok pour communiquer sur expat dans un premier temps, et ensuite se voir la bas fin août pourquoi pas, avec des nouveaux...
bon we
Patricia

Bonjour,
Nous arrivons aussi cet été, nous avons 2 garçons 7 et 3 ans. Nous devrions vivre au Lamentin.
Au plaisir
Claude et Julie

Bjr
C'est très bien le lamentin
Pas de forte affluence tranquille et le rsma-m est très bien

Bonjour
Oui je reviens sur la martinique pour l'envoyer travail
Tu verras il fait bon vivre c'est très agréable après un court temps d'adaptaTion
La vie est un peu chère mais il faut vivre local et la c'est le top, langouste moins chère que la viande, fruits excellent, paysage magnifique, franchement que du bonheur
Au plaisir

super !! ça va me plaire, le tout c'est de faire des connaissances pour profiter de tout ça avec des amis et  partager des moments sympas. Je suis pas une solitaire !!
j'ai vu qu'un pic-nic l'an passé était organisé fin août pour se rencontrer et faire connaissance, je lancerai l'idée si personne ne le fait

à bientôt
Pat

Manu, c'est quoi le rsma-m ??

Surtout ne pas s'inquiéter la population locale est très affective accueillante dans la mesure où on s'adapte
Mais franchement le climat génial et les gens en or

Bonjour

Cela signifie regiment du service militaire adapté

Amitié