Recherche de stage

Bonjour,
Je suis étudiante marocaine à l'école de management de Strasbourg, et actuellement en échange à Chengdu, Chine. Je suis à la recherche d'un stage en Supply chain/ logistique pour octobre 2018, généralement en Asie mais de préférence en Malaisie.J'ai déjà visiter la Malaisie pendant un mois (KL, melaka, penang) et j'ai trop aimé ce pays.
Si quelqu'un d'entre vous a des propositions pour moi, des sites d'emplois pertinents ou toutes informations supplémentaires pour ma recherche.
Merci d'avance

bonjour
     
     j'ai reçu votre  message  ,et je me présente , je suis un avocat depuis 04 ans de travail mais je voudrai inscrire et continuer le magister dans la bronche  de comptabilité ou marketing ou management ,
j'ai inscris au l'école d'anglais   pour perfection mon niveau de la langue et la maîtrise l a langue anglaise  parce que c'est une première langue utiliser  en Malaisie    et la langue de recherche scientifique  ...

j'ajoute a ce que j'ai dit  que j'ai eu un professeur Algérien que travail en Malaisie  dans  le domaine des relation entre les universités Malaisien et les étrangères ...