Tax allowance

I need information about tax in Chicago when you have a business ? Help me

Bonjour,

Forum en français = on parle français
Les règles de politesse s'appliquent aussi ici: bonjour, merci sont la base.

Bonne journée

Concernant les taxes pour la region de Chicago, regarde la taxation de l'Etat de l'Illinois qui viendra s'ajouter à la taxation fédérale.

Bonjour ben j'avais cru comprendre qu'il y avait aussi des gens étrangers sur ce forum , je te prie de m'excuser pour mon manque de tact . Sinon as tu des commentaires à faire sur ma question ! Merci en attendant ta réponse avec vive impatience de te lire à nouveau

Je te remercie j'ai bien compris qu'une double taxation gouvernement puis état mais il y a t'il d'autres taxes ou modalités à prévoir comme taxe urbanisme taxe artisanale taxe publicitaire publication journal officiel pour création etc merci

Dans l'Illinois il y a une property tax (impôt foncier) seulement pour ceux qui sont propriétaires d'un bien immobilier.
Aussi dans l'Illinois il y a une sale tax (TVA) de 6.25% qui en fonction des comtés peut s'élever à 8.75% tout compris.

Aussi sache que toutes les taxes sont entièrement deductibles de tes impôts.

Bonjour merci de ta réponse , je ne sais pas si quelqu'un est à son compte aux USA mais si oui je serai désireuse de converser à vous mon conjoint stress de notre départ et je dois l'en convaincre avec de bons arguments merci à tous bonne semaine !

Marie line82 a écrit:

Bonjour merci de ta réponse , je ne sais pas si quelqu'un est à son compte aux USA mais si oui je serai désireuse de converser à vous mon conjoint stress de notre départ et je dois l'en convaincre avec de bons arguments merci à tous bonne semaine !


J'ai été personnellement à mon compte ici en Californie pendant plus de 15 ans.
Si tu penses que je peux t'aider, n'hésite pas a me poser tes questions.

Bonjour oui je serai tres intéressée , je suis une fonceuse mais j'ai peur de me planter je tiens un institut de beauté en france depuis 10 ans j'ai travailler en Amérique du Sud et beaucoup de déplacement aus USA mais je ne connaîs pas la loi et cela me stress . J'ai fais appel à un avocat français établit aux USA pour le côté administratif et juridique de plus j'ai un compte à la hsbc en france mais exportable aux USA , mais je me pose des questions sur la viabilité de mon projet je vais engager tout ce que j'ai ! Je souhaite acheter une maison assez grande avec du terrain et faire une partie restauration ainsi que proposer l'accès institut de beauté pour les résidents des chambres et les riverains ainsi qu'une épicerie fine avec des produits importés de france mais du non périssable voilà dans les grandes lignes .

Ton compte HSBC ne va te servir a rien de plus qu'aux USA tu veux une banque qui soit présente partout, ce qui n'est pas le cas de HSBC.
Dans un premier temps, ce qu'il te faudra c'est un compte dans une grande enseigne comme Bank of America, Chase, Citibank, etc...

La viabilité de ton projet va dépendre de ton lieu d'implantation car il faudra que tu t'installes là où les clients soient réceptifs à ton projet.