Quelles sont les bonnes agences immobilières à acheter des biens?

Je veux acheter une propriété à Diamniadio à Rufisique (je crois que c'est là qu'ils construisent la nouvelle ville). Quels sont les bons agents immobiliers à utiliser, qui n'essaient pas d'augmenter considérablement les prix sur vous?

je repond sans etre concernée car je ne vend rien sur Diamiandio mais simplement pour remettre les pendules à l'heure . Toutes les agences font signer un mandat de vente de façon très transparente et les pourcentages sont différents selon l'agence mais le client peut choisir .
De plus les agences conseillent souvent les vendeurs qui sont trop gourmands pour baisser les prix  et je ne pense pas que les agences exagèrent  pour voler les acheteurs  et la complexité des démarches qu'elles prennent en charge  pour l'acheteur justifie souvent le rapport

bonjour,
si tu cherches un terrain au Sénégal,adresse toi a des petites agences Françaises,moins gourmandes et plus rassurantes,pour une fourchette de prix c est comme en France,tu fais une recherche prix au m carré sur le secteur ensuite tu negocie avec un pro.suggestion ,Alexandre PUNTONNET,agence lotus 778328291 [email protected],il est trés bon et reglo,bien a toi,sois trés prudente dans tes investissements,beaucoup ont perdus des plumes.quand tu entends t inquiéte pas fais moi confiance sauve toi vite.
bien a toi,et bienvenue.

de plus en plus les agences immobilières sont sérieuses . Permettent aux candidats à l'achat de se faire une opinion sur la palette de produits proposés
Ne pas éviter a demander une simulation concernant les frais à ajouter  et voir la Mairie du lieu où vous achetez pour contrôler la véracité de l'identité du vendeur mais en principe les agences proposent des produits qui sont en règle , enfin c'est ce que je fais  et bon vent