Recherche d'emploi à Mayotte

Bonjour à tous, mon conjoint étant muté pour septembre 2018 à Mayotte petite terre exactement, je vais donc le suivre et bien sûr rechercher du travail.
De préférence un CDI en temps plein 35h, j'ai un CV assez atypique, où j'ai différentes expériences professionnelles.
Je suis diplômé et donc travailler dans la coiffure, ainsi que dans la vente, la restauration, chez un traiteur, dans la logistique, dans le ménage.
Enfin voilà je suis polyvalente et dynamique et surtout volontaire.
Ce que je souhaiterais savoir, c'est si vous avez des conseils à me donner, étant donné que vous êtes sur place.
Pensez vous que postuler à distance et en avance puisse être bien ?
Est-ce que sur petite terre, j'ai des chances de trouver où vais je être obligé d'aller sur la grande terre ?
N'hésitez pas à me donner des conseils, je suis preneuse.
Merci à vous tous 😋

T'as le profil pour enseigner.
Anglais, EPS, Maths ou Français.
Tu as le choix ici.

Je n'ai aucun diplôme pour l'enseignement.

Cavaliers est ironique mais pas tant que ça dans les faits.
Pour l'enseignement la plupart des contractuels n'ont pas de diplôme dans l'enseignement seulement dans la théorie de la discipline qu'ils enseignent.
Vu votre profil vous pouvez effectivement postuler notamment pour les CAP ou Bac Pro. Dans votre secteur le lycée est à Kawéni (banlieu de Mamoudzou) donc parfaitement possible en habitant Petite Terre.

Pour le reste je connais une femme de militaire dans votre situation qui avait monté une micro entreprise de coiffure à domicile à Petite Terre qui fonctionnait bien.

En tout cas postuler partout même en étant en métropole.

Ah oui je pensais pas je vais regarder cela. Je ne suis pas contre de nouvelles expériences professionnelles.
Merci beaucoup.

Bonjour cavalier,
Existe t'il beaucoup de postes à ce point là ?
J'ai enseigné le sport dans un lycée pendant 6 ans en temps que contractuel.
J'ai déjà des contacts de personnes mahoraise habitant sur différentes villes (donc hébergement rapide possible pour moi).
Merci,  Erwan
Ps: et vous vous êtes dans quel domaine ?

Bonjour Django-stele,
Quand est il de votre situation...?
Je souhaite faire comme vous et je suis dans la même situation..?
Merci de votre réponse.
Erwan