Démarches administratives pour le travail et le logement

Bonsoir à tous!
Je me présente je suis une jeune maman de deux enfants bas âges j ai 26 ans et je souhaiterais partir vivre à Londres cela fait très longtemps que j y songe et cette année j aimerais franchir le pas j ai lu beaucoup beaucoup d article regarder beaucoup de rêview sur les expatriés. J aimerais savoir commet procéder pour mes démarche administratives pour le travail et le logement sachant que je suis seul avec mes enfant j avais pensé,  à faire un tour en éclaireuse d abord seule pour mes démarche. J aimerais savoir quel sont les quartier calme pour les famille quel école me recommander vous (française ou anglaise)sachant que mes bb ont 4 et 3 ans ? La vie en générale j ai plein,  d'autres questions mais je vais me faire étape par étape 😊 merci d avance à tous pour vos réponses.

Ps dsl pour les fautes d orthographes j étais très concentrer sur mon écrit 😅

Bonjour Tess75000,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec vos posts sur le forum Londres pour que vos questions soient plus visibles aux yeux des membres.

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter les discussions déjà en ligne et de consulter le guide de l'expatrié en Angleterre.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: