Tarif location

bonjour a tous !!!
il n'y a pas tres longtemps que je vais en thailande " juste deux " ko samui et phuket ..
quel budjet faut il compter pour louer une maison sympa pour une longue periode ! 3 mois bien sur du mois de janvier au mois de mars ....
c'est un projet que nous avons avec ma femme pour sa retraite " moi c'est fait j'y suis "
trouve t'on des location facilement sachant pour pour le propriétaire ce doit etre plus interrssant de louer a la semaine en haute saison .....
merci !! de me renseigner

En fonction de la surface, du standing et de la distance de la mer : 17.999 à 285.000 THB par mois !
Comment répondre à ce genre de question ??? :unsure

Comme ca !    :D

Michel,
Soyez plus précis sinon vous aurez une réponse qui ne vous aidera pas beaucoup.
Donnez des infos sur votre budget et le nb de chambres souhaitées. Êtes vous décidé pour Phuket ou Samui seulement ?

merci pour toutes ces réponses!!!! :
j'etais assez contre lefait d'aller a phuket car je ne connaissais pas et qu'elle fut cette agreable surprise !! faut bien sur "pour moi " c'est mon avis eviter patong ...Trop de monde de bruit etc etc ..je pense opter pour kemala   , bien plus petit , bien sympa ....je chercherai une maisonavec au moins deux chambres pour pouvoir eventuellement recevoir famille ou amis...
je sais c'est une question bizarre difficile d'y repondre mais c'est pour avoir une vague idée....je pense entre 1000 et 1500 euros au mois ??
MERCI

Non, entre 17.999 à 285.000 THB !