Job et rencontres francophones

Bonsoir, je m'appelle Reda je suis licencié en langue française et j'ai aussi un Master en traduction arabe-français. Actuellement,  j'occupe le poste d'enseignant de français au collège, et formateur en Fle dans des écoles de langues . Je serai à Istanbul en mois de juin pour m'y installer pour une longue durée. Par conséquent, je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine de l'enseignement ou n'importe quel job en relation avec la langue française.

regarde l'école française j'ai vue une à Istanbul.

bonjour  mr  reda
contactez moi  c  est  centre de  recrutement a  istanbul

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais actuellement je ne suis à Istanbul, j'y serai en mois de juin pour m'y installer pour une longue durée. Je ne sais si votre proposition sera encore valable d'ici la date prévue ?
Cordialement.

Bonjour
C'EST Mam khelladi .je suis très intéressée pour travailler dans un centre d'appel. Je suis enseignante de français et j'habite à Istanbul .. şişli... Merci de me répondre ..
Cordialement

bonjour  khadija 
priere d  envoyer ton cv  a  l email ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je m'appelle sidy loucar je suis proffesseur de francais je m'ensseigne la langue francais
Je cherche un centre d'appelle francais a Istanbul

Bonjour on peut discuter ensemble je suis à istanbul ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour vous été encore à Istanbul

non a tunisie

Bonjour tout le monde, je suis algérienne vivant sur alger
comme vous tous je suis à la recherche d'un job comme enseignante de  français  ou dans un centre d'appel Français à Istanbul.