Job et rencontres francophones

Bonsoir, je m'appelle Reda je suis licencié en langue française et j'ai aussi un Master en traduction arabe-français. Actuellement,  j'occupe le poste d'enseignant de français au collège, et formateur en Fle dans des écoles de langues . Je serai à Istanbul en mois de juin pour m'y installer pour une longue durée. Par conséquent, je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine de l'enseignement ou n'importe quel job en relation avec la langue française.

regarde l'école française j'ai vue une à Istanbul.

bonjour  mr  reda
contactez moi  c  est  centre de  recrutement a  istanbul

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, mais actuellement je ne suis à Istanbul, j'y serai en mois de juin pour m'y installer pour une longue durée. Je ne sais si votre proposition sera encore valable d'ici la date prévue ?
Cordialement.

Bonjour
C'EST Mam khelladi .je suis très intéressée pour travailler dans un centre d'appel. Je suis enseignante de français et j'habite à Istanbul .. şişli... Merci de me répondre ..
Cordialement

bonjour  khadija 
priere d  envoyer ton cv  a  l email ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je m'appelle sidy loucar je suis proffesseur de francais je m'ensseigne la langue francais
Je cherche un centre d'appelle francais a Istanbul

Bonjour on peut discuter ensemble je suis à istanbul ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour vous été encore à Istanbul

non a tunisie

Bonjour tout le monde, je suis algérienne vivant sur alger
comme vous tous je suis à la recherche d'un job comme enseignante de  français  ou dans un centre d'appel Français à Istanbul.
Je ne suis pas encore  en Turquie mais je compte m'y installer début 2021 si tout ce passe bien. Pour cela je dois impérativement trouver un poste de travail.
Si quelqu'un a des bon plans et des conseils pour  tout ce qui est  location de studio ou F2 pas trop cher, tout ce qui concerne les papiers d'installation, veuillez svp me faire profiter de vos connaissances et de vos expériences.

merci d'avance pour votre aide
Rina

D'accord

bonjour je suis nistel. jaimerais rencontrer quelqu'un qui peu m'accompagner dans les processus de voyage sur istanbul

Bonjour à tout le monde, je suis togolais vivant actuellement au TOGO. Je suis à la recherche d un job comme enseignant de français ou  dans un centre d' appel français à Istanbul ou bien dans n'importe quelle ville de Turquie. Je devrais venir d ici fin d année 2020 mais il me faut un contrat de travail avant d arriver. Merci de votre bonne volonté et votre disponibilité à m aider.