Bonjour on veut se marier au Portugal

je dois venir au portugal pour vivre et faire venir mon amie de plus de 7ans on a vecu ensemble au maroc et la en tunisie  on veu xce mariée  c une senegalaise j espere que par le mariage elle va avoir un visa pour plusieurs annee nous avons 30 ans entre nous mais on vie ensemble 8 mois part an voila le mariage et possible au portugal merci moi je suis francais
cordialement

Bonjour, et bienvenue

je ne suis pas certain de bien comprendre votre question ?

Si la question concerne le mariage, pourquoi ne pas vous marier en France ou au Senegal ? ce sera bien plus simple non ?

" mon amie de plus de 7ans", donc pas encore 8 !!!  C'est pas un peu jeune ? :lol:

merci de votre reponse  mais pour moi c pas simple dans le principec le mieux mais je dois venir au portugal  pour y vivre c plus simple pour nous c notre choix il y a le contexte  familiale de tradition au senegal le grand frere  il y a pas de probleme il a vecu des anneedans un pays pas facile je peu dire plus nous on veux se mariée au portugal  louer un appart au debut a l avenir acheter une maison je veux dire si on es resident au portugal on peu ce marie civilement elle va ve,ir avec un visa de 3 mois pour mariage  c possible et apres avoir un visa  long etpermis desejour c possible moi je suis francais
merci  cordialement