Parrainage de famille

Bonjour
J'ai un frère qui vit au canada et je voulais savoir si il pouvais me parrainer comme pour un rapprochement familiale afin de pouvoir y vivre et travailler là bas mais aussi de faire venir ma famille avec moi. Mon frère a la nationalité franco canadienne. Si oui combien de temps puis y rester avec ma famille?

Merci pour votre réponse

Votre frère ne peut pas vous parrainer ( ni vous, ni votre famille), on ne peut parrainer qu'un époux, un conjoint de fait, un enfant , les parents ou les grands-parents.
Vous pouvez par ailleurs passer 6 mois au Canada par an ( à la discrétion de l'agent d'immigration à l'aéroport ).

Bonjour
Je vous remercie alors quelle est la solution pour venir m'installer définitivement? il faut que je trouve un travail? comment faire pour y rester?
merci

Tentez l'immigration, une demande de résidence permanente. Si vous avez le nombre de points requis , vous aurez alors le droit de vous installer au Canada avec votre famille.

http://www.cic.gc.ca

Ok merci beaucoup pour ses informations je vais me renseigner mais savez vous combien de temps cela peut prendre pour une réponse?

Tout dépend de votre lieu de résidence, mais il faut compter au moins 2 ans.

ah ok quand même bon merci beaucoup pour vos réponses cela m'a bien aidé. a bientôt