S'expatrié en famille

Bonjour,

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 4 et 1 an, nous souhaiterions venir s'expatrié en Nouvelle Zélande mais forcement partir seule et partir accompagné d'enfants en bas âge ne sont pas les même choses ...
Nous souhaiterions pouvoir discuter avec des personnes qui ont vécu la même situation que nous et avoir leur retour.

Nous allons faire la demande de PVT avant notre 31 èmè anniversaire afin de pouvoir en bénéficier, mon conjoint travail dans l'informatique, ingénieur système et réseau, j'ai lu que l'informatique était assez rechercher, j'ai moi même une entreprise d'esthétique à domcile depuis 8 ans que je mettrais en Stand Bye en France. Le travail est forcément ce que je redoute le plus, ayant les besoins de nos enfants à subvenir.

Nous avons déjà vu pour l'école de notre fils qui sera sur Auckland (il aura 5-6 ans au moment du départ).

Nous avons milles questions en tête et il est pas toujours évident de trouver les bonne réponse, alors parler avec des personnes qui ont du vécu sera qu'un plus !

merci pour tout ceux qui prendront le temps de nous répondre.

Bonjour Melovince,

Le visa PVT ne permet pas d' avoir des personnes dependantes, donc impossible de partir en PVT avec des enfants, malheureusement.