Habiter Koungou, une bonne idée?

Bonjour à tous

Je suis professeur des écoles à Kaweni et j'envisage de venir habiter à kOUNGOU (logement SIM Koungou Village près du collège;....). Qu'en est -il au niveau circulation sachant que je partirai le matin à 6h pour la rotation du matin et 12h pour l'après midi... Est ce jouable ? ou est ce que je me prépare à la galère tant pour le lieu d'habitation que la circulation?
merci d'avance pour vos réponses
ALCAZAR76

J'aime bien ton pseudo.
Même si Alcatraz976 serait plus approprié.

Joli le jeu de mots, au delà de ta réponse quelque peu "cavalière", que peux-tu me dire sur Koungou ou la circulation du matin? Merci

Tu auras des bouchons  tous les matins.

Slt
Trop compliqué
Tu vas avoir trop de circulation et impossible de rentrer du temps de midi
Je te conseil majicavo lamir pour te rapprocher de kaweni ou conelescence.

Bonne continuation

Très bonne idée et choisis les hauts vallons.cest le moins pire.

Et évite les logements Sim. Pas terrible. Tu trouveras bcp mieux dans le parc privé .

merci pour vos réponses j'ai finalement choisi un logement sim dans le lotissement de la "pointe de Koungou". Le lotissement est au bord du lagon, il est trés arboré et bien situé par rapport à mon boulot à Kaweni.
Alcazar76

Effectivement le quartier Sim de la pointe est joli et la vue imprenable. Le quartier emploie des gardiens la nuit. Il me semble que la cotisation est de 50 euros par mois. Contrairement à ce qu'on voudra te faire croire, tu n'es pas obligé de payer cette cotisation. A toi de voir donc...
Tu auras quand même les embouteillages jusqu'à kaweni.
Bonne installation

Pointe Koungou :
Délai moyen avant le 1er cambriolage : 1mois
Tiens nous au courant.

Effectivement c'est un quartier "visité". Il vaut mieux éviter de laisser son ordi ou son portable trop près des fenêtres, même barraudees.
Le voisinage à un système de sifflet et d'envoi de SMS en cas de pbl.  :(