Mon projet de vie en Crète

Bonjour à tous

Je m'appelle Yves. j'ai 69 ans et je suis actuellement retraité sur la côte basque. Je suis tombé amoureux de la Crète au cours d'un voyage l'an dernier.
Comme je n'ai plus guère d'attache en France (mes enfants vivent leur vie...), mon projet est de vendre ma maison pour acheter un appartement ou une petite maison en Crète, afin d'y mener l'existence dont j'ai envie : promenades, soleil, musique, lecture, rencontre amicales, cuisine...et beaucoup de farniente.
Dès cette année je retournerai quelques semaines dans l'île pour prospecter, mon objectif étant de l'y installer en 2019.
Je suis bien sûr intéressé d'entrer en contact avec par toute personne partageant un projet similaire.

Salut Yves je m'appelle Motez je suis actuellement en Grèce précisément à la capitale et je compte aller vivre en Crete!

Bonjour Motez.

Merci pour ton message. Je vais aller passer 2 ou 3 semaines en Crète au mois de septembre avec des amis. Ce sera la début de ma periode de prospection. Je compte bien y retourner de temps en temps par la suite, mais beaucoup de choses sont conditionnées à la vente de ma maison, qui n'est pas encore en cours.

J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur nos projets et, peut-être, de nous rencontrer en Crète un de ces jours

Amicalement

Yves