Idéalement, où vivre en Guyane?

Bonjour,
J'ai une fille de 9 ans qui va au conservatoire mais idéalement où serait il bien de s'installer en Guyane française?
Merci beaucoup :-)

Le conservatoire est à Cayenne ...

Après chacun sa façon de voir les choses, chacun ses priorités, difficile à dire pour l'installation !

Oui je sais que le conservatoire est à Cayenne mais sinon quelqu'un d'autre saurait me conseiller?

Conseiller par rapport à quoi alors ??

Svp si vous ne comprenez pas la question, ne répondez pas madame. Je sais que le Conservatoire est à Cayenne, c'était entendu dans ma 1ère question et partout j'ai vécu, il y a des endroits à ne pas fréquenter et d'autres oui. Inutile d'alimenter des conversations stériles, soyons constructifs... Merci

Si vous ne savez pas formuler vos questions, ou lire les réponses déjà données par ailleurs sur un sujet (à vous d'éviter les conversations stériles !) , madame ne participez pas à un forum.

Un minimum de politesse est attendu surtout quand on prend la peine d'essayer de comprendre une demande, mal formulée.
Et si vous arrivez avec cet état d'esprit, c'est pas gagné !

Pour ma part cela fait quelques temps que je réponds sur ce forum, et d'autres, c'est bien la première fois que je lis une réponse aussi agressive ... je ne m'abaisserai pas à vous remercier, j'ai perdu assez de temps avec vous.

Très bien, merci

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que nous sommes sur le forum pour s'entraider. Il y a eu un malentendu et les mots employés ne reflètent pas tout à fait vos pensées, cela arrive souvent sur le forum mais merci d'avance de partager dans le respect des uns et des autres.

Bonne continuation,
Bhavna