MAD 2019

super!! Merci et combien de jour avant votre départ??

Bonjour,
Nous avions reçu les billets le 18 janvier pour un départ le 5 février.

Super Merci!!!

Brice-973 a écrit:

Bonjour,
Nous avions reçu les billets le 18 janvier pour un départ le 5 février.


Bonjour
Merci pour ces informations ! Vers quelle date le vice rectorat vous avait il informé de l'ouverture de vos droits à la prise en charge de l'indemnité de déménagement et au transport aérien ? Si l'on se réfère à la circulaire de mise à disposition 2019, il faudrait que l'on ait payé les 20% des billets d'avion pour le 11/01/2019, et nous n'avons pas encore reçu d'informations ... sachant que les vacances approchent en Métropole et en Nouvelle Calédonie  , les délais risquent d'etre cours !

Bonjour,

Pour les droits à la prise en charge de l'indemnité de déménagement et au transport aérien, cela figurait sur mon arrêté rectoral daté du 12 décembre.
- L'article 1 indiquait le lieu d'affectation,
- l'article 2 disait "M. XXXXX est admis au bénéfice des dispositions du décret modifié n°98-844 du 22 septembre 1998 (article 24 II 1°)" ; c'est à dire la prise en charge du déménagement et du transport.
- l'article 3 indique le versement de la prime d'éloignement.

Brice-973 a écrit:

Bonjour,

Pour les droits à la prise en charge de l'indemnité de déménagement et au transport aérien, cela figurait sur mon arrêté rectoral daté du 12 décembre.
- L'article 1 indiquait le lieu d'affectation,
- l'article 2 disait "M. XXXXX est admis au bénéfice des dispositions du décret modifié n°98-844 du 22 septembre 1998 (article 24 II 1°)" ; c'est à dire la prise en charge du déménagement et du transport.
- l'article 3 indique le versement de la prime d'éloignement.


Merci pour l'information
Donc si je résume bien , il y a 2 documents bien distincts :
- l'arreté de mise à disposition du ministère qui précise que le vice recteur va nous affecter
- l'arrêté d'affectation du vice rectorat de la nouvelle calédonie qui précise le lieu définitif d'affectation (Païta pour moi en histoire géographie ) et les prises en chargé financières
Bonne journée à tous !

Bonjour,

ce sont bien deux documents.
Pour ma part, j'ai reçu ça le 12 décembre.
Ensuite, c'est air France qui m'a envoyé le 12 janvier par mail l'autorisation de prélèvement des 20% du montant du billet d'avion et dès que l'autorisation signée arrive au plateau technique de Air France, la feuille de route puis le billet sont générés et envoyés par mail. Pour moi c'était un départ le 7 février.
Bons préparatifs à tous

J'ai reçu il y a quelques minutes un mail du vice-rectorat de Nouvelle Calédonie avec en pièce jointe les deux arrêtés. L'arrêté d'affectation est à signer et renvoyer.

A l'article 2, il n'est pas fait mention explicite du droit à l'indemnité du changement de résidence. Mais il est bien indiqué que je suis "admis au bénéficie des dispositions du décret modifié n°98-844 en date du 22 septembre 1998"... Comme expliqué plus haut.

Bons préparatifs. :)

Merci...cela ne devrait pas tarder...

Bonjour
J'ai reçu hier aussi les deux documents, dont un qui ouvre les droits à l'indemnité de résidence et à la prise en charge des frais liés au déménagement et au transport depuis la métropole !  :)
Prochaine étape, le départ du conteneur mardi 18 !

Bonjour tout le monde
Est ce que vous avez tous reçu l'arrêté ? C'est bientôt les congés d'été en NC...

Non pas reçu pour nous... :sosad:

titheo a écrit:

Non pas reçu pour nous... :sosad:


En même temps, cela me rassure...

Je sais.... comme nous quand on vous lit... mais c'est tout de même un peu angoissant car les déménageurs récupèrent nos affaires jeudi matin pour les expédier à l'autre bout de la Terre !
Patience !

Bonjour,
J'ai également reçu  mes 2 arrêtés du vice-rectorat et du ministère.

phabris a écrit:

Bonjour,
J'ai également reçu  mes 2 arrêtés du vice-rectorat et du ministère.


Merci pour la réponse...je vais peut être avoir une heureuse surprise dans la nuit...

oui mon mari l'a reçu...bon courage à tous pour les préparatifs..le temps s'accélère il nous semble..

Pas recu

Certains d'entre vous ont-ils déjà pu ouvrir un compte bancaire sur place ? Si oui avec quelle banque ?

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon arrêté d'affectation à l'ALP de La Foa!
Pour la banque, j'ai envoyé un mail hier à une des banque présente à La Foa mais pas encore de réponse de leur part.

Rien reçu non plus ! Ça commence à me stresser !

Et sinon oui on est en train d'ouvrir un compte à la BCI.

Pas d'heureuse surprise. Rien reçu. Le VR ferme le 20 pour les congés d'été., pour info

Alors pour ma part reçu par mail  hier matin mais seulement 1 seul document et  rien à renvoyer. Après il y aussi un envoi postal donc ce sera peut être autre chose. Sur ce document, il y avait bien d'indiqué par contre que mes droits à l'IFCR étaient ouverts tout comme l'indemnité d'éloignement.

Toujours rien. L'attente est longue

Reçu ce soir  par mail du vice-rectorat  l'arrêté de nomination.

titheo a écrit:

Reçu ce soir  par mail du vice-rectorat  l'arrêté de nomination.


Le soulagement pour vous, j'imagine

je viens de recevoir moi aussi l'arrêté, qu'il faut signer et retourner par mail au VR.
Finalement, je crois qu'on stresse tous un peu trop pour rien. C'est comme pour les billets d'avion : si le VR veut nous voir faire la rentrée en février, il est dans son intérêt de nous faire partir à temps !!!
Tout se passera donc très bien, je vous l'assure. ZEN ATTITUDE...
:D:D:D

Claran a écrit:

je viens de recevoir moi aussi l'arrêté, qu'il faut signer et retourner par mail au VR.
Finalement, je crois qu'on stresse tous un peu trop pour rien. C'est comme pour les billets d'avion : si le VR veut nous voir faire la rentrée en février, il est dans son intérêt de nous faire partir à temps !!!
Tout se passera donc très bien, je vous l'assure. ZEN ATTITUDE...
:D:D:D


C'est vrai. En revanche, il nous faut cet arrêté pour faire certaines démarches. Et selon les rectorat, les délais de réponse ne sont pas les mêmes...

Bonjour à  tous
c'est bon pour nous aussi  départ pour  Koumac  ,
je relance un appel pour un groupage en container depuis la Réunion vers la NC  ( voir dans une autre discussion)
Par avance merci
Philippe

Hello
Et moi je relance l'appel pour une location sur Poindimié ou Touho...
Merci !

Bonjour à tous !

Nous venons de régler la question du logement : nous avons trouvé une maison meublée...mais nous avions déjà acheté quelques meubles à une collègue qui a quitté le caillou.

Du coup nous avons quelques meuble qui nous attendent à Nouméa dont nous n'auront plus besoin.

Nous les vendons donc au prix d'achat, à retirer avant le 10 Février au lycée Escoffier à Nouméa.

En gros il y a un canapé, un lit en 160, des bureaux, un lave vaisselle, fer a repasser, meubles salle de bain...(liste complète avec photos sur demande)

Si cela vous intéresse, me contacter en MP

Bonjour à toutes et à tous,

J' ai reçcu un document intitulé " Modalités de règlement des 20%".
Je l' ai renvoyé signé, et j' ai payé ce qu'on m' a demandé. Par virement, car sinon, je devais appeler dans les heures d'ouvertures, donc je trouvais plus simple de régler comme ça.
Salutations à toutes et à tous !

Piloma47 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

J' ai reçcu un document intitulé " Modalités de règlement des 20%".
Je l' ai renvoyé signé, et j' ai payé ce qu'on m' a demandé. Par virement, car sinon, je devais appeler dans les heures d'ouvertures, donc je trouvais plus simple de régler comme ça.
Salutations à toutes et à tous !


Merci pour l'info

Piloma47 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

J' ai reçcu un document intitulé " Modalités de règlement des 20%".
Je l' ai renvoyé signé, et j' ai payé ce qu'on m' a demandé. Par virement, car sinon, je devais appeler dans les heures d'ouvertures, donc je trouvais plus simple de régler comme ça.
Salutations à toutes et à tous !


Je viens de vérifier : je l'ai également reçu.

L'avez-vous reçu de la part du vice rectorat?
Et par mail sur la boîte où vous avez reçu l'avis d'affecitation?

Pas reçu pour nous.

LoiCline4017 a écrit:

L'avez-vous reçu de la part du vice rectorat?
Et par mail sur la boîte où vous avez reçu l'avis d'affecitation?


Les avis : mail pro
Le mail de Air France : mail perso. On a du nous demander notre préférence quelque part...
Mais pas d'inquiétude : j'ai lu quelque part que ceux qui partent en Brousse partent les premiers. Donc, forcément, ils reçoivent les mails en premier.
Expéditeur : AIR france

Merci  ;)
Nous allons sur Païta, on aura sûrement les billets en dernier !
Sans indiscrétion, à combien se monte la participation des 20% pour une personne ? Nous partons à 5 !

LoiCline4017 a écrit:

Merci  ;)
Nous allons sur Païta, on aura sûrement les billets en dernier !
Sans indiscrétion, à combien se monte la participation des 20% pour une personne ? Nous partons à 5 !


352 euros

Moi aussi je pars sur Païta, mais à 4.

352 €, c'est au départ de Paris ou de province, car nous partons de Marseille...