Rénovation appartement

bonjour,

je viens d'acheter un appartement sur Valence, je souhaite faire des travaux de rénovation, quelqu'un peut il me conseiller une ou des sociétés pour le faire

merci

Richard

En pleine étude de marche sur le même sujet ;-) donc si vous avez de bons noms a me communiquer j'en suis preneuse et si je trouve quelqu'un qui tient la route j'en vous dit
Mais c'est l'enfer de trouver quelqu'un qui ne gonfle pas ses prix ou qui vous envoie un devis complet ou qui vous l'envoi dans les temps ...
Good luck
Et on se tient au courant dans l'option de rencontre de la perle rare !!!

Bonjour Nathalie,

en fait, j'ai rencontré deux sociétés qui m'ont été recommandés par des amis sur valencia, mais je souhaitai agrandir ma recherche via le site expat.
j'attends les devis des deux sociétés et je vous dirai si c'est raisonnable

à bientôt

richard

J'en connais plusieurs.

Des bons ? Des fiables ? Des abordables ? Des rapides ? Moi je prends hein !
J'en ai déjà rencontré 4 ... 1 n'a plus répondu au bout d'un moment - le 2e a multiplié les prix du marché par 3 en voulant mettre une équipe de 10 personnes sur le coup - le 3ème n'a chiffré que l'an moitie des travaux et n'avaient finalement plus les gens pour faire l'enfer reste - et j'attend Le prix du 4e qui est en vacances la semaine prochaine ;-)
Alors je veux bien ! C'est pour la Renovation d'un appart (démolition et remontage de murs - (électricité - plomberie - Parquet - verrière - fenêtres ..) et si tout marche bien des travaux dans un local commercial (deventure - electricite - coffrage - cloisons .... ;-)

Merci merci merci !

Vous avez contacté qui ?

Daniel doy
Cedric josse
Danilo munoz et Pintores Villegas
La j'attends un devis d'ici 10 jours de Pedro de chez Reval SL
Bernard Lentzen m'a communiqué le nom de Reformas Roberto Marti que je contacterai probablement la semaine prochaine

Oui, j'allais te conseiller de voir avec Bernard. Il vient de s'occuper d'un chantier pour des clients et tout est nickel.

Ah mais l'idee C'est de trouver qui va accompagné Bernard justement ! Du coup je veux bien les “pleins” que tu recommandes ;-)

Bonjour,

De mon côté, j'ai reçu deux devis pour un projet de rénovation complet.
- sté Solgim sur Russafa : devis assez bien détaillé mais cher 450 euros/m2
- sté TR decoration sur Cardenal Benlloch : devis bien détaillé et tarif plus abordable 350 euros/m2
ce sont des tarifs avant négo, par contre, je suis étonné que l'on soit obligé de payer en plus de la TVA une licence pour les travaux.
en général, on obtient des aides pour rénover des biens immobiliers, en Espagne il faut payer une TVA à 21% + une licence.
Cette licence est elle obligatoire?

merci pour vos avis

Richard

Oui il faut demander une licence lorsque l'on fait des travaux chez soi :

expat-valencia.com/renovation-permis-valencia/

Merci De l'info

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Laurent,

merci, je vous ai laissé un message sur votre tel
cdt