Quelle assurence santé pour les etrangers en tunisie

Bonjour j'aimerais souscrire à une assurance santé.Je vis à sfax.Malheuresement en Tunisie les etrangers ne sont pas eligibles au CNAM (caisse nationale d'assurance maladie) ou à la CNSS (caisse nationale de securité sociale). Mais nous sommes quand meme eligible aux assurances privées.Quelle assurance me conseillez vous s'il vous plait?
J'en ai visité quelques unes mais la couverture n'est vraiment pas interessante.

Bonjour, si vous êtes française "retraitée ou non" vous pouvez étudier l'assurance de la CFE - De plus, si vous êtes retraitée de la France, il existe une convention avec la CNAM... "pour d'autres nationalités européenne aussi d'ailleurs". Il faut noter que les remboursements ne sont pas importants : 200 dtn/an pour les maladies ordinaires - éventuellement 100 % suite à une demande de prise en charge sous APCI pour certaines pathologies. Sachez aussi, que si vous êtes d'une autre nationalité, avez "travaillé" et résidé en France 5 années minimum, la CFE peut étudier votre situation.... Il est important de ne surtout pas penser "c'est cher"... car lorsqu'un problème de santé vous "rattrape"... on peut être amené à regretter de ne pas avoir fait le nécessaire - Marie

Bonjour,
vous voulez créer une entreprise,si vous la créez,vous cotiserez,
et donc vous serez assurée...
http://www.cnss.tn/fr/web/non-salarie/n … ervActif=1
Éventuellement,cherchez aussi CARTE=> SAHATY