Musicos

Je me suis mis dans la tête récemment de reprendre la musique, y aurait-il des musicos ? Je joue (enfin je vais essayer  :) ) du sax alto

Bonjour,

Je viens d'arriver, je suis Saxophoniste & Guitariste avec une importante expérience de groupe. Je réfléchis actuellement entre intégrer un groupe, ou en créer un, avec une orientation soul, donc avec des cuivres.

Restons en contact, et s'il passe dans le coin batteur, bassiste, chanteur, ils peuvent se signaler :-)

Excellente journée,

Bonjour Chapidou, Anacrouze et Tutti,

J'arrive bientôt sur Maurice avec mes sax alto et ténor.
Après 38 années de pratique dans une harmonie professionnelle (Musique de la Gendarmerie Mobile) et 15 années dans un groupe de rhythm and blues, je souhaiterais intégrer une formation avec des cuivres.

Cordialement,
Eric

Re bonjour,

Je réfléchis actuellement à la possibilité de monter un groupe façon "postmodern jukebox", donc, avec un set de cuivres ;-)

J'habite l'ouest, et je disposerais d'une salle de repet' équipée.

J'affine le projet et je mettrais une annonce dans la rubrique ad hoc, en espérant qu'il y ait du monde qui la voit, et surtout, les musiciens motivés !

Excellente journée,

Hello,

Pour faire suite à ce post, nous sommes deux, bassistes et sax, et nous démarrons le projet de création d'un groupe orienté "soul".

Le temps que les admins valident l'annonce, rendez vous dans la rubrique "petites annonces" pour tous les détails :-)

Hello,

J'arrive à Flic en Flac le 4 juillet prochain. Mes sax alto et ténor débarquent peu de temps après.

Si vous le souhaitez je suis dès votre, surtout pour ce style de musique.

Eric

Avec plaisir, MP partit :-)