Bourse études Community college university

Bonjour à tous il y a quelque temps moi aussi j'ai contacté une entreprise qui dit avoir la possibilité d'obtenir pour moi une bourse d'études au community college university sis à Lausanne et me demande de payer 100$USD pour les frais de dossier. J'ai lu les messages laissés par certains avec le même souci que moi de savoir ou pas si c'est une arnaque et j'ai aussi lu les réponses de certains donc du coup j'ai recherché cette soit disant université qui n'était pas du tout répertorié parmi les universités en Suisse même en Lausanne sur Wikipedia et autres sites mais je ne l'ai pas trouvé en plus je les ai contacté pour être sur que la bourse était du vrai et ils m'ont répondu en seulement 12h affirmant que mon dossier était déjà au sein de leur établissement alors que je ne leur ai pas dit mon nom.. Très louche ça.

Je confirme, c'est une arnaque qui a déjà été mentionnée sur ce forum.
Cette université n'existe PAS.

Leur objectif est juste de vous faire payer les frais de dossier et disparaitre.

Bonjour comment allez-vous vous bien j'espère juste vous dire que moi aussi j'ai postuler pour cette bourse et ce sont les mêmes démarches première ils mon affirmé que je pourrai avoir une bourse d'une durée de 3ans et que je dois payer 100dallars pour entamer la procédure je le suis lancé dans des recherches jusqu'à ce que je tombe sur certains messages qui m'ont fait vraiment douté de l'existence de cette université je me suis rendu sur le site de l'Université de Lausanne en Suisse les coordonnées ne sont pas les même donc j'ai tiré une conclusion cette bourse c'est pas du vrai.

Oui effectivement cette histoire de bourse c'est du faux faites gaffe ne leur payez aucune somme ils essaient juste de nous soutirer de l'argent et ensuite disparaître