Louer un studio à Londres

Bonjour à tous,

J'ai comme projet de partir definitvement sur Londres, je ne laisserai rien ici en France. J'ai trouvé un bedsit sur Baker Street pour 195 PW, bon ca me semble un peu cher et je compte partir vers l'est, leyton me plait assez, là les studios sont beaucoup moins cher, pensait vous que c'est faisable pour une personne qui travaille seule à londre de prendre un studio à maxi 150 pw.
Pensez vous que je puisse trouver une agence qui me loue sachant que je n'aurai pas encore de travail mais assez pour payer plusieurs mois d'avance ?
merci d'avance pour votre aide

hey pour le studio leyton ets pas ma; c'ets vrais (j'habite à leytonstone) mais après pour le payer il faut savoir quel type de boulot tu recherches par exemple si tu commences entant que vendeur ou serveur je te conseil la coloc car apart si tu est en couple et que ton lyer n'est pas all inclusiveil fait compté la council tax après le net.... leyton est désservie par la central line qui apart les fermeture le W.E pour ls travaux t'as pas de problème

si t'as des question n'héiste pas

salut btinhinan,

alors pour le boulot ca sera un truc non qualifié mais ca ne m derange pas de faire plein d'heures, ici il m'est arrivait de bosser plus de 65heures par semaine et pendant des mois.
Pour les studios que jai vu cetait tout compris meme la tax, et jai vu qu'au bout de 6 mois on peut demander l'APL, tu en as entendu parler toi aussi ?
autre chose pour leyton est ce un endroit calme, je suis une fille et seule, jai commencé a regarder sur google maps et ca  alair pas mal comme endroit.
Dis moi tu mets beaucoup de temps pour aller au centre de londres (oxford circus) ? et le metro il circule de quel heure à quelle heure ?

Desolé pour toutes ces questions mais cest toi qui a dit que je pouvais te poser plein de question :P

si tu compte faire quelque chose de non qualifier la coloc sera mieu pour toi au début (selon moi) pour le budget car même si tu dis qu'ne france tu fesait énormément d'heure dans la vente c'ets 40h max et après la restauration la paye n'est pas emrveilleuse pareille pour la vente, après leyton y'a certain coin que j'aime pas trop mais après c'est tranquile c'est désservie par le N8 (c'ets un bus de nuit) qui passe par le cetnre de londres donc même si tu sors le soir et loupe le dernier métro ça va faut juste s'armé de patience pour le trajet :p, le metro commence à 7h du mat le dimanche et finis à 23H30 (dnas ces eaux là) et la semaien c'ets entre 5H30 jusqu'a qqchose comme minuit 30

Bonjour a tous ,

Je suis en recherche d'une collocation pour début mars et j'appréhende car j'ai tjs rien trouver :-(
J'ai déjà un boulot en tant que coiffeuse au centre de Londres
Mais je connais pas du tout Londres j'y suis jamais allais !!!
Dc si vous pouvez m'aider ça serai super sympas en tout cas merci qd mm !!!!
Et jai une questions c'est quoi PW ? Merci
Bonne soirée à tous LAURA !!!

bon courage