Créer une boulangerie

bonjour
quel somme faut il investir pour etre sur que notre projet aboutisse !!!car j ai enendu parler qu il se renseignait de nos revenues en france et de la somme que tu investis au mexique

Si vous vouliez vous etablir a cancun, je peu vous conseiller en ce qui concerne le registre et la structure de votre societe, et a la suite, la strategie fiscal avantageuse.

Referent combien faudra invertir, cela necessite une etude du marche que vous pourriez faire, via ne societe, mais je suggere, vous meme pour mieux comprendre la dynamique et le potentiel qui est, a mon avis, extraordinaire pour tout ce qui est fait a un niveau excepetionnel.

Saludos,

bonjour
je te remerci de m avoir répondu j ai vu que sur le forum tu étais très actif c est cool pour nous d avoir un peu d info car la pour s installé c est pire qu en france on ne connaît rien du tout alors on pioche des infos un peu partout
mon projet et a long terme car je suis encore installé en france mais j aime bien prévoir et anticipé
le but de ma question d hier c est que j ai lu dans des forums que depuis début 2013 pour créer un commerce et avoir un visa il fallait avoir au moins 250000 dollars d avance pour un visa investisseur??????

scalpa45 a écrit:

bonjour
je te remerci de m avoir répondu j ai vu que sur le forum tu étais très actif c est cool pour nous d avoir un peu d info car la pour s installé c est pire qu en france on ne connaît rien du tout alors on pioche des infos un peu partout
mon projet et a long terme car je suis encore installé en france mais j aime bien prévoir et anticipé
le but de ma question d hier c est que j ai lu dans des forums que depuis début 2013 pour créer un commerce et avoir un visa il fallait avoir au moins 250000 dollars d avance pour un visa investisseur??????


Salut â tous, comme je le tiens souvent, le meilleur endroit pour se renseigner c'est auprès des autorités consulaires du Mexique dans votre pays de résidence.

Le personnel du consulat est très au courant et il parle français, très aidant pour tout type de migrants au Mexique.

Le consulat vous dirigera vers les autres services gouvernementaux du Mexique, toutefois, dans certains cas la connaissance de l'espagnol est essentiel.

Adios y buena suerte en su proyecto, GyC.

Je suis d'accord avec mexicogc, et j'ai souvent utilise le site web du consulat de Mexique car il est tres bon...en fait, j'ai un neveu qui travaille au consulat a Paris, departement d'economie ..  en tout cas, avoir un visa d'investiseur est une option, mais il existe d'autres, a choisir.

Suerte :)

bonjour
je remercis les personnes qui m ont répondu c était sympa et très enrichissant
j essaye de piocher un maximun d infos car mon projet et a long terme je suis déjà installé en boulangerie en france a Orléans

pas beaucoup de temps a moi mais ceux qui est sur je retounerais en vacances la bas en février 2019 pour voir un peu plus sur le terrain pour faire avancer ce projet
un grand merci a ce forum c est cool

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai vu sur ce forum que vous vouliez vous installer au Mexique pour ouvrir une boulangerie.
Il se trouve que je suis à la recherche d'un français qui va bientôt ouvrir sa boulangerie à l'étranger pour un documentaire que je prépare et réalise pour TF1.

Si jamais cela vous intéresse ou si vous souhaitez avoir plus d'infos, n'hésitez-pas à me contacter.
Je serai ravi d'échanger avec vous.
Par avance merci.
Cordialement,
Stéphane