Internet - 1 Mois

Bonjour,
Que me conseillez vous pour une abonnement internet uniquement 1 Mois ... 4 G ? ADSL (je ne sais pas si c'est possible) ... Je serai sur Quatre Bornes.
Par avance merci

Hello, La 4G en pré-payée me parait le plus simple (tu peux attendre plus d'1 semaine pour faire installer la fibre ou l'adsl, alors qu'avec un passeport tu as la SIM directement en boutique)

De mémoire, chez Orange tu auras 1Go en 4G pour 300rs (< 10EUR), je pense que chez Emtel c'est similaire.

Merci pour cette réponse je vais regarder les offres de ce coté là donc

Bonjour,
Vous avez effectivement les offres internet mobile prépayé (4G) aussi bien chez orange que chez Emtel. Si vous devez vous servir d'un ordinateur vérifiez que votre mobile propose "l'option " partage de réseau, comme ça vous pourrez vous connecter directement sur votre ordi.
Sinon en prépayé il y a aussi des boitiers Broadband (ou Airbox prépayé) chez Emtel . Je crois que le boitier est à Rs 1500 (il y a en a aussi régulièrement à vendre d'occasion) et la recharge mensuelle est à Rs 999.
Avec l'achat du boitier ça revient plus cher que le prépayé mobile mais selon vos besoins (plusieurs appareils à connecter, travail sur ordi ect ) se serait peut-être le plus pratique.
A ma connaissance il n y a pas d'équivalence chez Orange.
Bonne journée

Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'avais effectivement cherché en ce sens en prenant un petit routeur 4G (débloqué bien sur) et utiliser une SIM Emtel ou autre pour connecter ordinateur / tablette à Internet.