Demande de renseignements

Bonjour tout le monde.
Voilà, je suis nouvelle et c'est ma première publication. Alors avant tout j'aimerai vous remercier pour cet espace qui nous permet de poser les questions qui nous trottent et surtout d'avoir des réponses de personnes qui ont plus d'expérience.

Je commence, je suis Algérienne, j'ai 34 ans mariée et maman de trois enfants. Avec mon mari nous sommes entrains d'étudier le projet de partir travailler aux Emirats, mais on ne sait pas par ou commencer et nous avons pleins de questions.

Alors lui il a 43 ans et est technicien en informatique, se débrouille pas mal en Anglais. Moi j'ai une licence en Anglais, j'ai quelques années d'expérience dans le secrétariat et l'administration ( à vrai dire j'ai touché un peu à tout commercial, administration RH). Actuellement j'occupe le poste d'enseignante d'Anglais au collége.
Nous parlons Français, Anglais et biensur Arabe.

Nous aimerions savoir quelles sont nos chances de trouver quelque chose de bien aux Emirats? quels sont les salaires qu'on pourrait avoir? quelles sont les entreprises qu'on doit viser? les villes ou le loyer n'est pas exorbitant? la scolarisation des enfants?

Nous avons pensé que l'un de nous irai en premier, question de tester et prendre la température de la situation. Si tout va bien on fait un regroupement de famille. donc pour ça, est ce que c'est possible?

Merci d'avance à tout ceux qui réponderont.

Personne ne repond !!!!!  :/